Configuration fiable ou non?
Ender
-
nikys -
nikys -
Bonsoir,
Voila j'ai enfin choisis ma configuration mais avant de passer la commande j'aurais aimé vos avis éclairé. Je vais tous commander chez pixmania vu qu'on m'a donné pas mal de cheque cadeaux, en plus ca a pas l'air plus cher que LDLC.
Voila en bloque ma config et ensuite une ou deux questions.
- Intel Quad 6600 boite.
- KINGMAX Mémoire PC TinyBGA 2 x 1 Go DDR2-800
- ASUS P5K - Socket LGA775 pour Intel - Chipset Intel P35 + ICH9 - ATX
- SAMSUNG SpinPoint T166 HD501LJ 3,5" - 500 Go - 7200RPM - 16 Mo - SATA-300
- Antec Alimentation TruePower Trio 430 EC 430W
- ASUS GeForce EN8800 GT - 512 Mo GDDR3 - PCI Express 2.0
Pour un total de 810€ ce qui me semble correcte.
Questions.
1. Le CPU je crois est livré avec un ventilo en version boite, est il conseillé de le changer ou fera t-il l affaire?
2. J'ai XP 32 bits pro et compte passé en vista aurais je assé de 2Go sachant que je peux toujours acheter dans le futur.
3. J'ai vu q'uil y avait des ram plus rapide est ce que cela vaut la peine, je joue pas mal mais je suis pas un hard core gamer.
4. Les DD samsung sont ils fiable car ca fait toujours raler quand vous perdez toutes vos données.
5. Alim Antec 430W suffira t'elle?
A savoir que je veux pas trop exploser mon budget qui me fait déja mal :)
Merci par avance de votre aide
Voila j'ai enfin choisis ma configuration mais avant de passer la commande j'aurais aimé vos avis éclairé. Je vais tous commander chez pixmania vu qu'on m'a donné pas mal de cheque cadeaux, en plus ca a pas l'air plus cher que LDLC.
Voila en bloque ma config et ensuite une ou deux questions.
- Intel Quad 6600 boite.
- KINGMAX Mémoire PC TinyBGA 2 x 1 Go DDR2-800
- ASUS P5K - Socket LGA775 pour Intel - Chipset Intel P35 + ICH9 - ATX
- SAMSUNG SpinPoint T166 HD501LJ 3,5" - 500 Go - 7200RPM - 16 Mo - SATA-300
- Antec Alimentation TruePower Trio 430 EC 430W
- ASUS GeForce EN8800 GT - 512 Mo GDDR3 - PCI Express 2.0
Pour un total de 810€ ce qui me semble correcte.
Questions.
1. Le CPU je crois est livré avec un ventilo en version boite, est il conseillé de le changer ou fera t-il l affaire?
2. J'ai XP 32 bits pro et compte passé en vista aurais je assé de 2Go sachant que je peux toujours acheter dans le futur.
3. J'ai vu q'uil y avait des ram plus rapide est ce que cela vaut la peine, je joue pas mal mais je suis pas un hard core gamer.
4. Les DD samsung sont ils fiable car ca fait toujours raler quand vous perdez toutes vos données.
5. Alim Antec 430W suffira t'elle?
A savoir que je veux pas trop exploser mon budget qui me fait déja mal :)
Merci par avance de votre aide
A voir également:
- Configuration fiable ou non?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Terminer la configuration du compte google play - Forum Gmail
10 réponses
vu que ton proc chauffe pas change pas de ventiad a part si tu overcloke, 2go sous vista sa va mais tu eut passer a 3go ram plus rapide certes mais gain moins sur.pour ton dd samsung je c pas mais westerne,hitashi sont plus sur,mais des defaut peuvent toujours etre present.alim c'est bon
NAN a partir des cores duo les procc chauffe moins et a ce qui parait les quad core encore moins(moi g un 6850 chauffe pas )garder le mm ventirad
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je vais voir les commentaires sur LDLC generalement, etonant par contre que LDLC soit plus cher que Pixmania et ce sur de nombreux articles!!!
Et je te remercie grandement de ton aide :) (moi j aide en photo mais en info je suis pas suffisament les actus)
Bonne continuation
Bonne continuation