Message d'erreur à l'allumage

chocola-thé Messages postés 5 Statut Membre -  
chocola-thé Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un GROS soucis d'ordinateur, du moins celui de ma maman! c'est un ordinateur portable, plus tout neuf c'est vrai, mais là il a un gros bug. Je n'arrive plus à lancer windows j'ai constamment l'écran noir de message à l'allumage qui me dit "windows n'a pas demarrer correctement, un nouveau logiciel peut être responsable de ce problème...... choisissez quel mode de demarrage
- sans echec
- sans echec avec prise en charge réseau
- invite de commandes en mode ss échec
- dernière bonne configuration
- demarrer windows normallement-
mais le soucis c'est que peu importe ce que je selectionne, rien ne fonctionne ni le mode sans éhec, ni même la "dernière bonne configuration"... il redémarre et le message ré-apparait.
Comment puis je faire pour acceder à windows? afin de sauvegarder les données personnels, pour après faire un scan disc...

je n'arrive pas non plus a acceder au bios....
merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

chocola-thé Messages postés 5 Statut Membre

j'ai inséré le CD original d'XP, l'ordi me présente les différentes partitions existantes et me demande si je veux:
-installer windows
-créer une partition
- ou supprimer une partition

je mets installer et après il me dit que ça va formater la partition....aie, que faire...merci
0

j'ai inséré le CD original d'XP, l'ordi me présente les différentes partitions existantes et me demande si je veux:
-installer windows
-créer une partition
- ou supprimer une partition

je mets installer et après il me dit que ça va formater la partition....aie, que faire...merci
0

????
0

up
0