Probleme lors de la réinstallion de XP
jo
-
jo -
jo -
Bonsoir,
J'ai un vieux pc que j'veux remettre à neuf avec Windows XP. Alors je l'ai booté sur le cd d'install, ca marche niquel, ca formate, ca copie, ca installe et il se redémarre automatiquement pour finir l'installation mais voilà le probleme arrive !
A chaque bootage mon pc demandait : F1 pour continuer et DEL pour rentrer dans le bios ( rien d'anormal jusqu'au là ) mais lors du rebootage pour finir l'install, l'ordi s'arrete à ce stade là, j'appuie donc sur F1 pour qu'il continue mais là il boot comme si de rien n'était et donc il plante, j'arrive sur écran bleuuu etc etc
donc j'voulais savoir comment faire pour enlever ce mode ( F1 & DEL ... ) pour qu'il boot tout seul pour finir son install ... j'espere que vous m'avez suivi ^^
merciii d'avance !
J'ai un vieux pc que j'veux remettre à neuf avec Windows XP. Alors je l'ai booté sur le cd d'install, ca marche niquel, ca formate, ca copie, ca installe et il se redémarre automatiquement pour finir l'installation mais voilà le probleme arrive !
A chaque bootage mon pc demandait : F1 pour continuer et DEL pour rentrer dans le bios ( rien d'anormal jusqu'au là ) mais lors du rebootage pour finir l'install, l'ordi s'arrete à ce stade là, j'appuie donc sur F1 pour qu'il continue mais là il boot comme si de rien n'était et donc il plante, j'arrive sur écran bleuuu etc etc
donc j'voulais savoir comment faire pour enlever ce mode ( F1 & DEL ... ) pour qu'il boot tout seul pour finir son install ... j'espere que vous m'avez suivi ^^
merciii d'avance !
A voir également:
- Probleme lors de la réinstallion de XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
salut, je ne sais pas si cela peut t'aider mais j'ai souvenir que certain pc demande d'appuier sur F1 pour enregister les modifications du bios. si le meme message apparait a chaque fois y aurai t'il peutetre un probleme avec le pile de ta carte mere ? ce que tu peux essayer c'est de réinitialisé le bios de ta carte mere manuellement . Faut savoir que lorsque le pc t'affiche le post demarrage et qu'il te propose d'appuier sur del ou F1 aucun fichier incrit sur le disque dure n'ont été lu a ce stade...