Astérix jeux olympiques Wii

Moky -  
 supermomo -
Bonjour,

je suis bloqué dans Astérix aux Jeux Olypmiques, là où il faut trouver le docteur mabuse, à l'endroit où il faut atteindre un mécanisme vert je ne sais pas l'atteindre je sais passer là où il y a les scies et aller sur la tournette mais après je suis bloqué, si quelqu'un saurait m'aider s'il vous plait ? je vous en serait reconnaissant.

Merci d'avance,

Moky.
A voir également:

30 réponses

sucetteoandochups Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

heyy par ou on oriente les miroir je blok tro la !!
aidez moi svp
0
jojo du 71

slt a tous g suis bloque ou il y a les scies
0
astra zelie

salut

moi je suis bloquée là o`il faut que je réussisse les deux épreuves d'excellence le problème c'est que je ne sais pas o ù elles se trouvent XD

merci de me répondre
0
sam

Bonjour , je suis bloquée au niveau des apparts de brutus .on doit déplacer les blocs pour monter sur le toit de la maison et je n'arrive pas a atteindre la corniche sur le batiment d'en face .si qqun à la solution.merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
astrazelie

J'aimerais bien qu'on me réponde parce que là ça m'énerve ça fait un mois que je suis bloquée svp répondez moi ...
0
estel28

salut ! je joue a la wii a asterix et obelix au jeu olympique aider moi jaimerai savoir comment faire la pluie de romain donner moi des astuce car je sui bloke merci
0
Lilyyyyy

Bonsoir!
Voilà, moi je suis bloquée a la course de char contre le docteurmabus, je n'arrive même pas à la fin de la course, est ce que quelqu'un peut me donner une astuce ou si carrément il y a des codes pour passer l'épreuve, parce que la je suis sur le point de revendre le jeu tellement ça m'énerve!!!!!
merci d'avance!
0
remloulou

bonjour,je suis a l'entree de l'antre du docteur maubus j'ai passer les portes des romains j'ai plasserobelix sur la dalle et j'ai traverser le chemin de corniche (ps:à la fin faut traverser les corniche grises en appuyant sur A)

Ensuite j'arrive sur une plateforme et je monte sur les corniche,j'arrive sur une autre plateforme et je saute sur les corniche mais a un moment on arrive sur corniches seule avec une autre en dessous mais j'arrive pas a y aller

pouver-vous me debloquer
merci d'avance
0
musée

pour activer l'interrupteur vert tu doit sauter par le milieu et tu t'accrochera automatiquement :)
0
musée

et oui c comme sa moi aussi g péner a l'antre de docteurmabus mais g finalemant réussi et compris essaye de te debrouiller un peu ...

musée
0