Connexion internet non désiré..
Patbus
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre -
Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai régulierement une fenetre qui me demande de me connecter à internet et que je dois fermer plusieurs fois.
Je pense qu'il s'agit d'un (ou de plusieurs) programme qui cherche a se connecter, mais comment peut on detecter desquels il s'agit et surtout comment les empecher d'ouvrir cette fenetre a tout bout de champ?
Je suis sous Win XP mais je pense que le probleme existe sous toutes les versions.
merci pour votre réponse.
J'ai régulierement une fenetre qui me demande de me connecter à internet et que je dois fermer plusieurs fois.
Je pense qu'il s'agit d'un (ou de plusieurs) programme qui cherche a se connecter, mais comment peut on detecter desquels il s'agit et surtout comment les empecher d'ouvrir cette fenetre a tout bout de champ?
Je suis sous Win XP mais je pense que le probleme existe sous toutes les versions.
merci pour votre réponse.
A voir également:
- Connexion internet non désiré..
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
Ca peut être simplement un programme qui a été paramétré pour aller chercher tout seul s'il y avait des Mises à Jour nouvelles pour lui : Windopws Update, Norton antivirus, ...
Ca peut être auusi un virus ou un cheval de troie qui essaie de remplir sa "fonction" en se connectant sur le Net ...
Ca peut être auusi un virus ou un cheval de troie qui essaie de remplir sa "fonction" en se connectant sur le Net ...
Je ne pense pas que ce soit un virus mais effectivement un prg qui essaye de se mettre a jour ou d'obtenir des infos depuis son site.
Par contre ma question etait surtout de localiser ce ou ces programmes et surtout comment les empecher de chercher sans arret la connexion.
Par contre ma question etait surtout de localiser ce ou ces programmes et surtout comment les empecher de chercher sans arret la connexion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question