Page de demarrage d ie changée chaq jour
rastock
-
medeiros -
medeiros -
Bjr à tous,
La page de démarrage d' ie sur mon pc change chaque jour.
Je remets google à chaque fois ( pan config opt ie ) mais chaque matin c'est une nouvelle page qui est installée par defaut ( c'est pas génant mais chiant ).
J'ai cherché ( un peu ) ds la base de registre mais je ne trouve pas.
Je pense qu il s agit d'un soft parasite ... qq peut il m aider à le suppimer ( ad-aware ne voit rien ).
Merccccccccccccciiiiii.
La page de démarrage d' ie sur mon pc change chaque jour.
Je remets google à chaque fois ( pan config opt ie ) mais chaque matin c'est une nouvelle page qui est installée par defaut ( c'est pas génant mais chiant ).
J'ai cherché ( un peu ) ds la base de registre mais je ne trouve pas.
Je pense qu il s agit d'un soft parasite ... qq peut il m aider à le suppimer ( ad-aware ne voit rien ).
Merccccccccccccciiiiii.
A voir également:
- Page de demarrage d ie changée chaq jour
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Page de démarrage google - Guide
4 réponses
Salut rastock
Si tu charges 'Spybot-Search & Destroy' , d'abord il est complèmentaire à ad-aware , ensuite dans la partie 'vaccination' en bas tu as :'Vérouiller la page de démaraged'IE contre les modifications' .
A+
laumi
Si tu charges 'Spybot-Search & Destroy' , d'abord il est complèmentaire à ad-aware , ensuite dans la partie 'vaccination' en bas tu as :'Vérouiller la page de démaraged'IE contre les modifications' .
A+
laumi
Tu as chopé le cheval de Troie appelé "TROJ_QHOSTS.A" par Trend Micro. Tu peux consulter à l'adresse http://www.trendmicro.com/vinfo/virusencyclo/default5.asp?VName=TROJ_QHOSTS.A . J'ai pratiqué chez moi les "MANUAL REMOVAL INSTRUCTIONS" données sur cette page et j'ai retrouvé la santé. Mais, il doit exister des patchs tout faits : c'est plus cool que de bidouiller. D'autre part, il y a des mises à jour de la sécurité proposées par Windows Update qui datent de quelques jours et qui devraient protéger contre ce genre de pb. Mais comme tu es déjà "violé", ça ne doit pas suffire. Bon courage.
trouve solution après avoir cassé la tête pendant 4 jours : http://www.spywareinfo.com/articles/cws/
Charger le petit prog màgic .......
Charger le petit prog màgic .......
Bon Week end.