Problemes de gravur
Lala
-
sport83 -
sport83 -
Bonjour,
Avant toutes choses , je vous souhaites une bonne fin d'année en esperant que vous allez passer de bonnes fetes !
Mon problème est le suivant :
Avant j'arivé a graver sur des cd , maintenant que je veux remplir mon cd avec de nouveaux dossier , cela me dit qu'il n'y a pas de cd dans le lecteur , qu'il faut que j'insere un cd dans le lecteur . Parce que moi , enfete quand j'ai des nouveaux dossiers je les rajoute au cd ... mais la depuis quelques temps sa ne marche plus , sa mettait déja arrivé , mais je n'arrive plus a le resoudre !! :( voulez vous bien m'adier svp ?! Merci d'avance ... Bonne Fetes !
Avant toutes choses , je vous souhaites une bonne fin d'année en esperant que vous allez passer de bonnes fetes !
Mon problème est le suivant :
Avant j'arivé a graver sur des cd , maintenant que je veux remplir mon cd avec de nouveaux dossier , cela me dit qu'il n'y a pas de cd dans le lecteur , qu'il faut que j'insere un cd dans le lecteur . Parce que moi , enfete quand j'ai des nouveaux dossiers je les rajoute au cd ... mais la depuis quelques temps sa ne marche plus , sa mettait déja arrivé , mais je n'arrive plus a le resoudre !! :( voulez vous bien m'adier svp ?! Merci d'avance ... Bonne Fetes !
A voir également:
- Problemes de gravur
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Diffilcuté de gravure de video téléchargé - Forum Gravure
- Des fichiers en attente de gravure ou sont-ils - Forum Windows 10
23 réponses
bonjour
viola mon probleme dé que je veut graver il me dit que le disque que je mette est non compatible alors que le disque est compatible et neuf
comprend pas ausecour
viola mon probleme dé que je veut graver il me dit que le disque que je mette est non compatible alors que le disque est compatible et neuf
comprend pas ausecour
lala slt je n ai pu te repondre le plus tot, car j ai eu des problemes avec ma DSL,j ai du repare moi meme mon fournisseur d acces etait incapable de me repare (les techniciens) bon bref la seul chose qui te reste a faire pour ton graveur c est de reparer windows,c est un peu compliqué mais suit ala regle ce que je te dit tout d abord tu introduit ton disque XP fourni avec ton ordi.
-clic sur installer
-tu suit la procedure (surtout n oublie pas ton numéro de serie)
-windows recherche et te dit une instalation precedente a ete detecter
-installer ou reparer
-tu clic sur reparer et tu laisse faire
( pas de crainte tu ne perd rien, windows ne fait que reparer et installer tout ce qui manque , et voila tu retrouvera ton ancienne installation toute neuf.) slt a bientot
-clic sur installer
-tu suit la procedure (surtout n oublie pas ton numéro de serie)
-windows recherche et te dit une instalation precedente a ete detecter
-installer ou reparer
-tu clic sur reparer et tu laisse faire
( pas de crainte tu ne perd rien, windows ne fait que reparer et installer tout ce qui manque , et voila tu retrouvera ton ancienne installation toute neuf.) slt a bientot