Pilote mustec introuvable!

Fermé
chris - 17 oct. 2003 à 10:00
 maskagas - 11 févr. 2005 à 14:39
bonjours a tous,
je possede un scaner mustek 1200 cu plus le driver qui l'accompagne est pour win 98 et 2000 je ne peux donc l'installer sous xp et je n'arrive pas a trouver le pilote j'ai bien telechargé le pilote xp chez mustek mais une fois lancé rien ne se passe!aucun logo sur mon bureau et rien dans mes programmes?je ne sais donc pas a quoi sert ce "driverxp"?quelqu'un a t-il eu ce probleme?je compte sur vous et merci encore.chris
A voir également:

7 réponses

BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 685
17 oct. 2003 à 12:00
Salut.
Et là http://www.touslesdrivers.com/ ?

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
astuce
post 1 : ne fonctionne pas après verif de téléchargement (bravo mustek)

nouvelle solution :
télécharge les drivers windows 2000
tu vas dans la base de registre avec REGEDIT et tu remplaces la clé "product name" qui se trouve dans "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion"
de "microsoft windows XP" par "microsoft windows 2000".
une fois cette modif faite, tu peux lancer l'install du pilote mustek pour windows 2000 et voila :)
remet la clé windows xp une fois l'ordi relancé

merci à mustek pour la mise a jour de leurs drivers, pfffff.
0
bonjour , je suis également dans la même situation je n'arrive pas à installer mon scanner parce que j'ai perdu la disquette je voudrais s'il vous plait que vous m'aidiez à l'installer
mon scanner et un mustek 1200

merçi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, j ai moi aussi le meme probléme on ma donner un scanner mustek 1200 cu j ai dénormes problémes pour pouvoir l installé si jamais quelqun a la solution ca serais génial merci
0
Salut à tous.
J 'ai essayé les deux adresses qu' on laissé rico et BmV.
Ily atoujours quelque chose qui déconne.
Pour rico quand j'ai téléchargé les 4 fichiers je commence a installer et la les pilotes me disent que c pour windows xp et je suis sous windows xp.
Et pour BmV le lien# ici# est cassé.
Ca fait trois mois que je cherche dite moi ou je peut les trouver. Merci a tous.
0
j ai un mustek 1200cu
8 févr. 2005 à 23:45
slt comment ta fait pour avoir le driver chez mustek
0
maintenant c cool j'ai réinstaller windows et la ca marche. Il devait me manquer des fichier de windows
0