Probleme de son dans studio 9

sebdj -  
 mimi0802 -
Bonjour,

Je viens de finaliser mon montage vidéo, je fais un test avant de lancer la compilation sur un DVD, jusque la pas de problème.
Une fois la gravure finalisée, je n'ai pas de son sur ma vidéo! Les sons que j'ai ajoutés avec l'éditeur de studio 9 et les sons de mon pc sont présent pendant le montage de mon film, et puis ils disparaissent après la gravure.

A Laide!!!

Merci pour ceux qui peuvent m'aider.
A voir également:

3 réponses

mimi0802 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

moi j'ai studio 10.5 mais je pense que c'est identique ,j'ai deja eu des problemes de gravure aussi avec le logiciel studio
maintenant quand mon film est monté au lieu de graver tout de suite je l'enrezgistre dans un fichier comme cela je voi deja sous qu'elle extension il est puis ensuite je me sert de nero c'est moins 'piegeux) de plus je passe par un dvd rw avant de graver dur un dvdr

bon courage salut
0
jcv37

bonjour

j'ai le mêm problème avec studio 9. en fait, j'ai changé de PC pour une config plus musclé. non problem de test mais sur le PC pas de bande sonore.
ton problème est-il résolu ?
j'ia vu sur pinnacle un problème de menu ?
salut
jcv
0
mimi0802

bonsoir

j'ai trouvé la panne c'etait un port pci qui etait hs sur la carte mére;mais de plus j'ai eu d'autres problemes mais aprés avoir desinstaller puis reinstaller ça fonctionne a peu prés???j'ai des bugs par moment surtout avec le logiciel de lecture video VLC;mais je pense que pinnacle n'a pas fait l'effort de mettre au point la version compatible avec vista; ils veulent
vendre studio 11 sans doute????

bon courage

michel
0