Barre noire film

Sweet Devil -  
 mamath -
Bonjour, j'ai téléchargé un film pour mettre sur mon Mp4, mais lorsque je le lit dessus il y a deux barre noire en haut et en bas. Je voudrais savoir si vous connessez un logiciel capable de modifier la résolution de film afin d'enlever les barre noire. Si vous en connaissez un merci de m'en faire part. =)
A voir également:

6 réponses

Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

C'est expliqué ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2961 video supprimer les bandes noires d une video format 16 9eme
1
Sweet Devil

up
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Virtual Dub a de nombreux plugins dont certains pour ajouter, retirer les bandes noires, changer la taille, etc. (sous windows).
0
Sweet Devil

Ah oui ? Merci, mais est-ce que quelqu'un possede un tuto ? Car j'ai téléchargé Virtualub mais je ne sais pas trop comment m'en servir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sweet Devil

Merci beaucoup ^^
0
mamath

voila mon c est mo mp4 la mark c d-jix et depui deu trois jours il plein de barre noir sur l ecran sauf sur le dessu voila j aimerai ke vou me disier pourquoi sa fait sa et comment le reparer merci a toute et a tous
0