Sims 2 Naufragés sur DS [AIDE SVP]

Résolu/Fermé
Fandurpg Messages postés 39 Statut Membre -  
chat_teigne Messages postés 16038 Statut Modérateur -
Bonjour,
cela fait 72 jours (sur le jeu bien sûr) que je suis sur l'île.
Pour l'instant, j'en suis là où le chef demande du citron vert et des sardines mais pour avoir du citron vert il faut échanger les graines avec la fermière mais elle me demande des mangues qui se trouve sur l'île à gauche (donc comment faire ?!). Pour aller à l'île, il faut fabriquer le canoé, et pour le fabriquer il faut le burin du chef (je l'ai) et le marteau (je l'ai pas). Mais voilà le problème, pour le marteau il faut récupérer le manche à marteau (je ne l'ai pas et je ne sais pas où il se trouve), une pierre et des lianes. Quant à la doctoresse, elle me demande du cury ! Pour le cury, il faut des aubergines et du sucre on m'a dit. Pour obtenir cela, il faut des graines échangeables avec la fermière ! Mais la fermière ne peut rien échanger (il n'y a pas encore <Echanger>). Je vous en prie aidez moi.

PS : pour ce message, j'attend en particulier 3 réponses : la première me disant comment faire le marteau. La seconde me disant comment préparer le cury et la troisième me disant où obtenir les mangues une fois le canoé fait et que je suis sur l'île. Merci infiniment.
A voir également:

44 réponses

lolo311

bonjour svp comment on fabrique le canoe ?
0
lolo311

comment on fais pour trouver les hautes herbes pour l'étudiante
0
sarah1

SALUT MOI AUSSI CHUI BLOKER LA EDER NOU
0
chat_teigne Messages postés 16038 Statut Modérateur 1 559

Afin de ne pas "polluer" la discussion en cours et que les échanges restent lisibles, merci de créer votre propre message (lisiblement) avec votre propre question.
0