Sims 2 Naufragés sur DS [AIDE SVP]
Résolu/Fermé
Fandurpg
Messages postés
39
Statut
Membre
-
chat_teigne -
chat_teigne -
Bonjour,
cela fait 72 jours (sur le jeu bien sûr) que je suis sur l'île.
Pour l'instant, j'en suis là où le chef demande du citron vert et des sardines mais pour avoir du citron vert il faut échanger les graines avec la fermière mais elle me demande des mangues qui se trouve sur l'île à gauche (donc comment faire ?!). Pour aller à l'île, il faut fabriquer le canoé, et pour le fabriquer il faut le burin du chef (je l'ai) et le marteau (je l'ai pas). Mais voilà le problème, pour le marteau il faut récupérer le manche à marteau (je ne l'ai pas et je ne sais pas où il se trouve), une pierre et des lianes. Quant à la doctoresse, elle me demande du cury ! Pour le cury, il faut des aubergines et du sucre on m'a dit. Pour obtenir cela, il faut des graines échangeables avec la fermière ! Mais la fermière ne peut rien échanger (il n'y a pas encore <Echanger>). Je vous en prie aidez moi.
PS : pour ce message, j'attend en particulier 3 réponses : la première me disant comment faire le marteau. La seconde me disant comment préparer le cury et la troisième me disant où obtenir les mangues une fois le canoé fait et que je suis sur l'île. Merci infiniment.
cela fait 72 jours (sur le jeu bien sûr) que je suis sur l'île.
Pour l'instant, j'en suis là où le chef demande du citron vert et des sardines mais pour avoir du citron vert il faut échanger les graines avec la fermière mais elle me demande des mangues qui se trouve sur l'île à gauche (donc comment faire ?!). Pour aller à l'île, il faut fabriquer le canoé, et pour le fabriquer il faut le burin du chef (je l'ai) et le marteau (je l'ai pas). Mais voilà le problème, pour le marteau il faut récupérer le manche à marteau (je ne l'ai pas et je ne sais pas où il se trouve), une pierre et des lianes. Quant à la doctoresse, elle me demande du cury ! Pour le cury, il faut des aubergines et du sucre on m'a dit. Pour obtenir cela, il faut des graines échangeables avec la fermière ! Mais la fermière ne peut rien échanger (il n'y a pas encore <Echanger>). Je vous en prie aidez moi.
PS : pour ce message, j'attend en particulier 3 réponses : la première me disant comment faire le marteau. La seconde me disant comment préparer le cury et la troisième me disant où obtenir les mangues une fois le canoé fait et que je suis sur l'île. Merci infiniment.
A voir également:
- Sims 2 Naufragés sur DS [AIDE SVP]
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Imprimer a3 sur 2 a4 ✓ - Forum Bureautique
44 réponses
oui donc je dise, commen fo fére pour fére la pelle ? et je narrrive pas a trouV le sucre (avec lananas) et aussi le bois flotter !! je ne c pas ou sa ce trouve éder moua svp !!!!!!! sa fé 2.00h que je fé le tour de tte lile
merci davance !
merci davance !
moi jui a 28% du jeu et jui bloke ke doit on faire,,,,, pour faire sa foutu bateau komen avoir les outil et ou les avoir je trouve pas le legume violet la betrave aider moi svp merci
coucou
voila pour avoir la pelle il faut d'abord avoir reussi la mission de donner une banane a la fermière et après elle te donne la pelle mais cette pelle est cassé donc tu doit aller a l'atelier objet et fabriquer la pelle.
pour ceus qui ne reussissent pas a aller sur la 2èm il tite info il faut fabriquer un canoé et pour le fabriquer il faut un marteau et un buriin.
le manche a martaux je croit qu'il faut l'echanger avec la doctoresse et après aller a latelier objet*pas sur dsl*
pour la mangue il faut d'abord construire le canoé et aller sur l'autre il.la mangue se trouve près de l'eau c un grand arbre*.
pour trouver d lianne c a latelier vetement latelier vetment se trouve sur lautre il après le pont .
pour trouver tous les insect il faut faire d parfait tout le temps!
le pied de biche je croit kil se trouve sur l'autre il près de l'avion*pas sur*
pour le citron il faut dabors avoir reussi a avoir la mangue et après echanger d graine d citrons avec la fermière et après planter les graine
ATTENTION il faut tjr avoir uen bonne relation avec les naufragés sa aide*
voila bisou a oui et moiaussi jai besoin daide!
je narrive pas a faire le plat au curry ni a ceullir le sucre alors que pourtant je lai planter*
aider mii svp car moi je vous ai aider!!!
bisou
voila pour avoir la pelle il faut d'abord avoir reussi la mission de donner une banane a la fermière et après elle te donne la pelle mais cette pelle est cassé donc tu doit aller a l'atelier objet et fabriquer la pelle.
pour ceus qui ne reussissent pas a aller sur la 2èm il tite info il faut fabriquer un canoé et pour le fabriquer il faut un marteau et un buriin.
le manche a martaux je croit qu'il faut l'echanger avec la doctoresse et après aller a latelier objet*pas sur dsl*
pour la mangue il faut d'abord construire le canoé et aller sur l'autre il.la mangue se trouve près de l'eau c un grand arbre*.
pour trouver d lianne c a latelier vetement latelier vetment se trouve sur lautre il après le pont .
pour trouver tous les insect il faut faire d parfait tout le temps!
le pied de biche je croit kil se trouve sur l'autre il près de l'avion*pas sur*
pour le citron il faut dabors avoir reussi a avoir la mangue et après echanger d graine d citrons avec la fermière et après planter les graine
ATTENTION il faut tjr avoir uen bonne relation avec les naufragés sa aide*
voila bisou a oui et moiaussi jai besoin daide!
je narrive pas a faire le plat au curry ni a ceullir le sucre alors que pourtant je lai planter*
aider mii svp car moi je vous ai aider!!!
bisou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'insecte rouge est si mes souvenirs sont bons sous le caillou dans la parcelle ou tu arrives avec le canoe (sur l'ile de l'étudiante). Je crois qu'il n'y en a qu'un a chaque fois et que tu es donc obligée de chasser les insectes à plusieurs reprises.
La canne à sucre se récolte comme le bambou, enfin c'est peut être pas de ca dont tu veux parler? Mais j'ai l'impression qu'on est au même niveau à peu près.
slt j'ai un problème. enfait je suis a 62% j'aimerais découvrir l'endoroi sur cette photo: https://sims2.fr/ et il se trousur l'ile de droite la ou y a la un oeuil sur la case bleu et normalement au bout d'un momment y a une flèche qui montre la mer ou il faut sauter ( c une cops qui ma dit ) mais moi ça elle arrive pas cette flèche alors j'aimerais savoir comment faire pour qu'elle vienne ( ma copine ne sais pas comment elle a fait ..) merci de votre aide !! bonne année
c'est l'étudiante qui te donnera le mat métallique pour le feu du chef après avoir joué de la musique avec elle
slt
moi je narrive pas a trouver le mat mettalique pour faire le nouveau feu du cuistot
aidez moi svp!
ps si vous voulais je peut repondre a toutes vos question qui sont avant cette mission
voila
bisou et bonne année
moi je narrive pas a trouver le mat mettalique pour faire le nouveau feu du cuistot
aidez moi svp!
ps si vous voulais je peut repondre a toutes vos question qui sont avant cette mission
voila
bisou et bonne année
l'eau pour la doctoresse tu la trouve duan nimporte quel ruisseau temps que c'est de l'eau douce ça na pas d'importance.
Bonjour,
Je n'arrive pas à jouer de la musique avec l'étudiante.... pourtant j'ai l'instrument, lorsque je veux jouer avec elle, un code musicale s'affiche (3 lettres/boutons) et j'ai beau les répéter ou faire n'importe quoi, aucun son ne sort de mon instrument... je désespére, pouvez vous m'éaider?
Je n'arrive pas à jouer de la musique avec l'étudiante.... pourtant j'ai l'instrument, lorsque je veux jouer avec elle, un code musicale s'affiche (3 lettres/boutons) et j'ai beau les répéter ou faire n'importe quoi, aucun son ne sort de mon instrument... je désespére, pouvez vous m'éaider?
je suis a 43% du jeu
FERMIERE je ne dois plus l'aider ; je fais des échanges
ETUDIANTE je dois lui fabriquer un mat et je ne c'est pas comment faire ; pouvez vous m'aider ?
CHEF je dois lui amménager son feu avec : du bambou ( je lé) une lourde hache ( je lé) un mat métalique de première qualité ( je l'ai pas)
je ne trouve pas le mat métalique : pouvez vous m'aidez ?
DOCTORESSE je dois lui faire son plat au cury , je ni arrive pas mais j'ai appris qu'il faut échanger la recette avec le Chef mais je né pas encore les échanges car il fo que je lui aménnage son feu !
AIDEZ MOI
FERMIERE je ne dois plus l'aider ; je fais des échanges
ETUDIANTE je dois lui fabriquer un mat et je ne c'est pas comment faire ; pouvez vous m'aider ?
CHEF je dois lui amménager son feu avec : du bambou ( je lé) une lourde hache ( je lé) un mat métalique de première qualité ( je l'ai pas)
je ne trouve pas le mat métalique : pouvez vous m'aidez ?
DOCTORESSE je dois lui faire son plat au cury , je ni arrive pas mais j'ai appris qu'il faut échanger la recette avec le Chef mais je né pas encore les échanges car il fo que je lui aménnage son feu !
AIDEZ MOI
SHANEZ28 ! moi j'arrive à jouer de la musique mais pas avec l'étudiante par contre j e n'ai pas de code qui s'affiche ??
salut a tous
voici ma situation :
jen ss a 28% et je doi donner du cury a la doctoresse des sardines et du citron o chef et des mangue a la fermiere!!
je c ke lé citron é lé mangue sont sur lotre il et kil fo le canoé je c ce kil fo pour le fabriké et tou mé ya un truk je ne c pa comment les obtenir aidé moi svp jvou en supli !!!!!!
voici ma situation :
jen ss a 28% et je doi donner du cury a la doctoresse des sardines et du citron o chef et des mangue a la fermiere!!
je c ke lé citron é lé mangue sont sur lotre il et kil fo le canoé je c ce kil fo pour le fabriké et tou mé ya un truk je ne c pa comment les obtenir aidé moi svp jvou en supli !!!!!!