Problème de configuration réseaux wifi [PS3]

Fermé
kevinouk - 27 déc. 2007 à 15:33
 titof - 9 janv. 2008 à 16:56
Bonjour à tous !!

Pour noël, on ma offert la ps3 avec le jeu pes8 qui en passant rame un peu mais le problème n'est pas la.
J'ai tout de suite essayer de me connecter à mon routeur/modem pour jouer online avec mes potes et c'est la que sont apparues les problèmes.
je commence a essayer de faire une installation simple mais cela ne marche pas, il ne c'est rien passé donc je le fait manuelement.
Je trouve mon réseaux et rentre ma clé WEP, pour l'instant aucun problème puis il me demande diverses adresse IP et la les choses se gates.je passe cette étape et teste la connexion, et la il me trouve une erreur de DNS.

J'ai essayé beaucoup de méthode et lu de nombreux forum qui parle d'erreur de DNS mais aucun ne ma vraiment aider.
A priori ce serrait mon routeur/modem qui e voudrait pas accepter la ps3 mais je n'en suis pas sur.

Merci d'avance pour vos réponse et bonnes fêtes !!
A voir également:

1 réponse

salut
je viens de lire ton message et je viens moi aussi de faire l'acquisition de la ps3 et je n'arrive toujours pas a me connecter depuis 3 jours.
si ton probléme est résolue peut tu me tenir au courant et me dire comment tu as fait.
j'ai la live box donc je me met en wifi et tout ce passe comme toi. merci de me répondre
salutation distinguées
0