[java]fonction de recherche
chti_moon
Messages postés
63
Statut
Membre
-
Posotaz Messages postés 505 Statut Membre -
Posotaz Messages postés 505 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche une fonction qui me permettrais de rechercher un caractère (ou une chaine de caractère) en java.
Est-ce qu'une telle fonction existe ?
Il me semble qu'en javascipt c'est : Chain.IndexOf mais en java, je bloque...
je cherche une fonction qui me permettrais de rechercher un caractère (ou une chaine de caractère) en java.
Est-ce qu'une telle fonction existe ?
Il me semble qu'en javascipt c'est : Chain.IndexOf mais en java, je bloque...
A voir également:
- [java]fonction de recherche
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Fonction si et - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Non c'est bon, j'ai trouvé comment utiliser la fonction
merci
Par contre, j'ai un problème avec une boite de dialogue :
Netbeans me met une erreur : cannot find symbol ; symbol: method showMessageDialog...
merci
Par contre, j'ai un problème avec une boite de dialogue :
if(U[2][1] != 0)
{
int q=0;
}
else
{
JOptionPane.showMessageDialog(this, "Enroulement degré sur TB1 : 0", "", JOptionPane.WARNING_MESSAGE);
}
Netbeans me met une erreur : cannot find symbol ; symbol: method showMessageDialog...
Salut,
En effet la classe String de Java est relativement riche en méthodes de recherche de caractères. Sur Internet la documentation officielle de Java est bien pratique.
Pour l'autre soucis, vu comme ça, ce code ne présente aucune erreur, ça doit provenir d'ailleurs.
En effet la classe String de Java est relativement riche en méthodes de recherche de caractères. Sur Internet la documentation officielle de Java est bien pratique.
Pour l'autre soucis, vu comme ça, ce code ne présente aucune erreur, ça doit provenir d'ailleurs.
je me demandais si ça pouvais venir d'une bibliothèque que je n'aurais pas... mais je trouve pas d'infos...
Je rajoute qu'en Java on a aussi des classes permettant de manipuler des expresions régulières, très pratiques aussi.
JOptionPane fait partie du package javax.swing.JComponent. Si dans tes imports tu as cette déclaration, il ne te manque rien. Pour plus d'informations sur cette méthode, encore une fois, je te renvoie vers la documentation officielle de Java :
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/docs/api/javax/swing/JOptionPane.html
JOptionPane fait partie du package javax.swing.JComponent. Si dans tes imports tu as cette déclaration, il ne te manque rien. Pour plus d'informations sur cette méthode, encore une fois, je te renvoie vers la documentation officielle de Java :
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/docs/api/javax/swing/JOptionPane.html