Probleme avi converter 4.0
ako
-
djeje -
djeje -
Bonjour,
j'ai acheté un lecteur mp4 avec ce lecteur le logiciel avi converter 4.0 etait fournis. Ce logiciel doit me servir a convertir des videos.
1er probleme le manuel d'utilisation qui est fournis ac le lecteur est le manuel d'installation de avi converter 1.0 donc rien ne correspond.
2é probleme j'ai installé ce logiciel et donc j'ai essayé de convertir plusieurs fois de convertir des videos mais rien ne se passe la barre de "progress" n'augmente jamais!. J'ai desinstaller et réinstaller plusieurs fois ce logiciel mais rien n'y fait impossible de le faire fonctionner!
Ainsi je sollicite votre aide. Je dispose de windows XP
Merci d'avance pr votre aide précieuse
Romain
j'ai acheté un lecteur mp4 avec ce lecteur le logiciel avi converter 4.0 etait fournis. Ce logiciel doit me servir a convertir des videos.
1er probleme le manuel d'utilisation qui est fournis ac le lecteur est le manuel d'installation de avi converter 1.0 donc rien ne correspond.
2é probleme j'ai installé ce logiciel et donc j'ai essayé de convertir plusieurs fois de convertir des videos mais rien ne se passe la barre de "progress" n'augmente jamais!. J'ai desinstaller et réinstaller plusieurs fois ce logiciel mais rien n'y fait impossible de le faire fonctionner!
Ainsi je sollicite votre aide. Je dispose de windows XP
Merci d'avance pr votre aide précieuse
Romain
A voir également:
- Probleme avi converter 4.0
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Itn converter - Télécharger - Bureautique
- 4free converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Avi to mp4 converter download - Télécharger - Conversion & Codecs
- Freemake video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu dois convertir sur le disque de ton lecteur ( donc connecter) . la source importe peu seule la destination te permet de convertir!
g le lecteur MP4 hypson MU639 avec le logiciel mais g dja des fichiers avi ds mon pc et il ne veut pas me les lire, et le logiciel ne marche pas pour convertir. le lecteur me mark format error lorske j'essaie de lire mes fichiers. g le meme probleme avec certaines photos et musique mai tre peu pour la musik seulement un ou deux fichiers!
Aidez-moi s'il vous plait je ne fais pas partie des crack en informatique je n'y connait pas gd choz.
Aidez-moi s'il vous plait je ne fais pas partie des crack en informatique je n'y connait pas gd choz.
Moi jvous conseil de télécharger avi converter 5.1 sur http://bbk.ru/files/AVIConverter_V5.1.0.zip
vous mettez les video dans le dossier avi converter et ensuite comme d'hab
vous mettez les video dans le dossier avi converter et ensuite comme d'hab
la solution ultime : any video converter 2.5.9
https://www.any-video-converter.com/download/
choisir free version
pour avi et les autres d'ailleurs vous pouvez tout modifier.
alors ne cherchez plus et dites au revoir a AVI converter
un jeu d'enfant, pour les noobs comme nous
https://www.any-video-converter.com/download/
choisir free version
pour avi et les autres d'ailleurs vous pouvez tout modifier.
alors ne cherchez plus et dites au revoir a AVI converter
un jeu d'enfant, pour les noobs comme nous