Mp3 proline mp752s s'allume plus sigmatel msc

aya -  
 gduck -
Bonjour, Quand j'allume mon mp3, l'cran "au revoir" s'affiche tt de suite et il s'éteint, et quand je veux le recharger ca fait la même chose. j'ai essayé d'appuyer sur le bouton reset ms ca n'a rien fait, j'ai alors telechargé le firmware sigmatel mscn ms ca fait 2h30 qu'il ecrit initialisation en cours donc je ne sais pas si c normal ou si je dois tout débrancher... aidez moi svp! (jai mon mp3 depuis deux jours)

4 réponses

ronnico Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

tu aurais du le rendre !
0
aya

bah je pensais que c'étit juste un petit probleme et que ca pouvait se régler... ms maintenant je fais quoi? ca va faire trois heures qu'ils s'initialise... c'est normal?
0
ronnico Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

je m'icconer pas en mp3 mais si tu peux le rendre autant le rendre non ? mais lit la notice il doivent le dire
0
nono

mp3 refuse de me lire la musique tout est installe jai des chansons dedans il est neuf achete ya 4 jours il marchait trop bien jai du refaire une installation mais rien quand je fais une mise a jour il me repond que le systeme d exploitation a trouve une erreur et que le delai de temporisation de semaphore a expire c quoi ca quand je l allume il me dit patientez et apres il ve plus s eteindre je suis oblige d appuyer sur reset sinon il me charge bien la musique mais imposssible a exploiter pour lire quelle prise de tete je vous dit pas que dois je faire merci
0
gduck

J'ai exactement le même problème que toi avec mon mp3 proline.

as-tu réussi à régler le problème?
0