Recherche un ordi portable à prix raisonnable

Fermé
peeeter57 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 - 27 déc. 2007 à 12:27
 lecoyotte - 27 déc. 2007 à 12:40
Bonjour,

Je ne sais pas trop si je suis dans le bon forum mais je tenais malgré tout à vous demander un conseil. Je compte me procurer un bon ordinateur portable à prix raisonnable (moins de 500 € si possible). Je ne suis par contre pas très doué dans le matériel à prendre en compte. Je souhaite tout d'abord installer sur mon futur ordi portable un jeu PC (football manager 2008), un antivirus et pare-feu, Internet Explorer, msn messenger et le pack office. Je souhaiterais donc me procurer un ordi portable qui puisse bien faire fonctionner tous ces programmes (et en particulier mon jeu PC).

J'aurai donc aimé avoir quelques conseils sur le matériel à regarder (carte graphique, mémoire vive, carte mère, processeur etc...). J'avais tout d'abord pensé acheter un DELL car j'ai remarqué que leurs prix étaient tout à fait corrects.

Pourriez vous m'aider svp ??

Je vous rmercie d'avance.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

ben jouer sur un portable il te faudra une bonne config vu les jeux en se moment sont gourmant en ram et résolution mais a moins de 500€ ca va etre dur mais pas impossible pour le dell c un très bon produit issu de matériel d'entreprise mais le matos est spécifique dell et pour changer des accésoires dedans ca va etre short sinon sur le site leboncoin.fr tu peut trouver ton bonheur c un site de particulier et complètement gratuit voila
0