Je n'arrive pas à me connecter à internet

Fermé
Kelly - 27 déc. 2007 à 12:27
 allo - 10 oct. 2009 à 20:02
Bonjour, moi c'est Kelly, je suis très douée en informatique, mais j'ai un gros problème:

J'ai plusieurs ordinateurs, dont un qui a un problème de réseau internet, ce qui arrive souvent sur les autres, et j'ai toujours réussi à régler ce problème, mais sur un des ordis, alors que d'habitude ça marche, ça ne fait aucun effet.
Je ne comprends pas, je redémarre, je fais tout ce que je fais d'habitude et ça ne marche pas, et ça m'énerve!
Si ça peut aider, mon ordi ainsi qu'un autre ont une clé wi-fi BELKIN, le 1er marche et le 2ème justement ne marche pas et pourtant ils ont chacun la leur!
Si vous pouviez m'aider, je vous en remercierai sincérement, parce que cette ordinateur est très important pour une raison que je ne tiens pas à dévoiler.

MERCI D'AVANCE A TOUS!

4 réponses

regarde sur l'état de ta connection si tu as une ip si il te met tout a 0.0.0.0 il te faudra la rentrer manuellement ca arrive sur certain pc g eu se problème et depuis l'ip est en manuelle et non en automatique voila
0
je préfére qu'on trouve une autre solution en + ton truc n'est pas clair lecoyotte mais merci quand même
0
scorpio gemini
27 déc. 2007 à 13:20
il ya une chose tres simple a faire tu as juste a contacter ton fournisseur c lui seul qui peut arranger ta connection et de la faire en manuel qui ne sert a rien essaie tu verras bien
0
Kelle121 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 14:06
sil vous plait, vos solutions m'ont l'air bien mais j'aimerai que mon problème sois réglé par moi, je veux contacter personne, dsl si je suis difficile mais je suis comme ça
voila merci a tous ceux qui m'ont repondu!!!
0
si tu es si douée débrouille-toi toute seule !!
certaines personne se la pète vraiment ! j'y crois pas !
0