Problem d'arrivee d'essence sur golf serie 1
Fermé
booba
-
eddie -
eddie -
bonjour,
jai un probleme d'arrivee d 'essence sur un golf cabriolet serie 1, 1litre8 injection mecanique.
la pompe a essence n'est pas alimmente electriquement,pompe ok, relais ok, fusibles ok, j'ai brancher la pompe en direct et elle ne demarre pas.
aidez moi svp!!!
jai un probleme d'arrivee d 'essence sur un golf cabriolet serie 1, 1litre8 injection mecanique.
la pompe a essence n'est pas alimmente electriquement,pompe ok, relais ok, fusibles ok, j'ai brancher la pompe en direct et elle ne demarre pas.
aidez moi svp!!!
6 réponses
-
Vérifies ton injecteur de départ à froid situé à l' extrémité de la tubulure d' admission. Il est piloté pendant la phase de démarrage par le thermocontact situé sur la pipe de sortie d' eau de la culasse
-
Salut,
c'est normal, il faut télécharger le service pack 95 (SP 95) ou rouler à la GPL..
-
je pense pas que dans le forum windows, ta golf va etre réparer perso................
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
MDR blux
Euuuh met le dans café noir je pensee..... mais je pense pas que tu auras ta réponse ici car nous sommes dans l'informatique mais essaye quand meme.......... -
Poste ou te la dis jipicy, tu sera sur d'avoir une réponse correcte.....