Affichage a l'écran

vicki -  
pcpirate Messages postés 589 Statut Membre -
Bonjour, bon premierement mon écran n'affiche plus en plein écran en 800 par 600 pixels, ( elle me fait un cadrage noir tout autour )
si je le mets en 1400 par 1050 sa vien plein écran mais en tout petit texte et iconne tout petit. j'ai un ordi portable , tout ce que j'ai fait c'est une mise a jour et ils m'ont fait redémarré et c'est revenue comme sa ( petit écran avec contour noir ) que doije faire pour que sa redevienne normal ??
A voir également:

13 réponses

pcpirate Messages postés 589 Statut Membre 164

salut en esperant qu'avant ta mise a jour tu as fait un point de restauration, tu pourras revenir a la situation d'avant, tu vas dans demarrer puis tous les programmes accesoires, puis outil systeme, et enfin restauration, la tu coisir restaurer mon aordinateur a une heure anterieur et le tour est jouer
0
vicki

non je n'ai pas fait de point de restauration !!! qu'es que je fait ???
0

as-tu ete voir quand meme, dans le gestionnaire de restauration car generalement windows crés tout seul ces points, sinon essaye de modiffier les frequences de rafraichisemment de la carte graphique
0
vicki

j'ai fait une restauration mais sa n'as pas fonctionné ( c'est pas revenue normal ) et comment je fait pour modifié les fréquence de rafraichissement de la carte graphique que doije faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vas dans le panneau de configuration, ou clique droit sur le bureau et proprieter la tu auras les paramettres permettant les reglages
0
vicki

rendu la je regle quoi ? J'ai déja esseyé la résolution de l'écran mais sa ne fonctionne pas !
0

esaye de revenir a une version anterieur du pilote de la carte pour ce faire tu appuis sur la touche windows+ la touche attn pausse
la tu vas dans materiel puis gestionnaire de peripherique, tu selection la carte graphique qui est generalement en haut de la liste puis clic droit proprieter, et revenir a la version anterieu du pilote
0
vicki

Je ne voit pas c'est touche, j'ai un ordinateur portable pas tres récent .
0
vicki

il y a tu un autre moyen que je puisse accedé a la carte graphique
0

la touche windows est au bas du clavier a droite ou a gauche la touche pausse est en haut du clavier sur la droite, mais tu peus aussi passer par le panneau de confuguration, puis perfomance puis systeme
0
vicki

bon, en appuyant sur les touche sa donne rien et dans le panneau de configuration j'ai pas l'icone perfomance ni systeme
0
vicki

ok j'ai le systeme, maintenant je vais ou et je fait quoi ?
0

une fois que tu as le systeme tu cherche dans les onglet materiel, une fois dans le materiel tu cherche gestionnaire de peripherique
et tout en haut tu auras ta carte graphique, en esperant que tu n'auars aucun point d'esclamation jaune,si c'estle cas c'est que le peripherique n'est pas a jours , donc faudras biensur les mettre a jours soit avec les cd que tu as eux avec ton ordi soit en ligne avec le site de zebulon, mais donc opour en revenir a ta carte; tu clique sur le petit plus puis sur la carte en question avec le clique droit
puis proprieter, puis ensuite soit revenir a la version precedente ou mettre a jours le pilote, par contre si avec tous cela ça ne marche pas c'est qu'il faut chercher ailleur ou emmener ton pc dans une boutique elas
0