Pourquoi WIn Xp lance le nettoyeur de disque?

Fermé
midiweb Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 29 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 - 16 oct. 2003 à 17:47
 serge - 18 oct. 2003 à 06:49
Hello, win xp pro lance régulièrement à mon insu le nettoyeur de disque et me demande de déinstaller des programmes pour faire de la place sur mon premier disque c: alors qu'au démarrage j'ai encore plus ou moins 3 Gb de libre. Comment évider cela?
Merci
A voir également:

3 réponses

A ce que j'ai compris, tu possède soit 2 disques soit 2 partitions?

Tu dois avoir une partition ou un disque plein vérifie les deux. Vide ta poubelle, ton répertoire Temp, le répertoire temporaire D'internet.
0
midiweb Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 29 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 3
17 oct. 2003 à 10:23
oui, 2 disques. Sur le 1er , 2 partitons, sur le 2ème, 3 partitions.
Mais apparemment cela concerne le 1er disque et les parttions c: et d:.
En plus des 3 gb restants, je vide la poublle, les rep temp. Mais après quelques heures de travail sur mon pc, le problème recommence. Certains programmes même ne fonctionnent plus, et j'ai des fenêtres d'erreurs qui s'affichent l'une derrière l'autre en cascade.
"Erreur 'a l'adresse x00aFFF,..." Pas assez de place pour exécuter l'application ou un message qui y ressemble.
C'est vraiment insuppportable!!
0
J'ai vu cela il y a quelques mois, et il s'agissait d'un virus qui encombrait le système de plus en plus jusqu'à ce que le micro n'en puisse plus. Je ne me rappelle plus du nom du virus, mais passe ton antivirus pour voir si ce n'est pas ca qui cause ton problème.
0