BF2 serveur qui donne des points

Résolu
klo900 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jnjbnj -
Bonjour,tout le monde!!
j'aimerais savoir comment on reconner un serveur de BF2 qui donne des point pour pouvoir gagner des medaille changer de grade etc....
parce qu'à chaque fois que je joue une fois la partie terminer je regarde dans BFHQ pour rgarder mon etat d'avancement il n'ya rien et donc j'aimerais savoir quelle serveur donne des points ?

34 réponses

bug bug bug

ben un peu parce j'ai quand même eu la plupart de mes médailles honnêtement... mais je vais recréer un d'ici peu aussi! et recommencer...
0
bug bug bug

eh ouais!!! mais bon cela n'enleve rien au jeu qui est toujours très bon! ;)
0
MAJE78 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut tout le monde, on peut voir que EA ne contrôles pas les comptes de joueurs, puisque les 1er au classements sont à des scores faramineux (on parle en milliars quand même). En comparant leurs profile on peut s'apersevoir que certains on tous les mêmes temps de jeux sur chaque map, à quelques min ou heures prêt, pareille pour leurs scores de combats ,commandement.... Voila, bon courage pour ton compte ou ton nouveau compte bug bug bug!
0
bug bug bug

oui et bien mauvaise nouvelle je voulais me connecter ce matin et la je vois que ces ******** de EA on remis mon compte a ZERO alors qu'il disaient dans leur précédent mails "ne pas pouvoir intervenir sur les comptes joueurs" !!!!

cela me tue car j'ai quand même appelé leur service technique a 15cts/min et c'est dire je suis rester bien 4 a 5 min a attendre deja... ensuite je leur ai envoyer pleins de mails et en reponse j'avais toutjours le même refrain!!! "ne pas pouvoir intervenir sur les comptes joueurs" !! je leur ai donc envoyer un mail a l'instant leur faisant part de mon mécontentement et leur demander réparation!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DarkSeby

voila moi g jouer toute l apres midi dessus
et j ai quand meme bien tuer et la plupart sur des serveurs classées
je suis aller faire un tour sur google j ai taper statistique BF2
pris le 1er [url=http://battlefield2-stats.eu/]lien[/url]
et quand j ai taper mon pseudo ils l ont trouver mais mon statut etait a zero
donc quelqu un pourrait m aider a savoir pourquoi?
0
xps.chaaos

salut a tous, je voudrer savoir un truc svp.ce truc c 'est pouquoi quand on prend une arme par ex: M-95 ebain le grade suivant c'est caporal-chef ebain pourquoi on ne peux pas prendre l'arme suivant: L-96 A1?

aidez moi svp !!!
0
DrCrew

Je suis en train de télécharger le patch 1.40 ou 1.41, car je me suis rendus compte que je n'avais toujours pas de médails, ni autres. Donc j'attends de voir ce que cela donne :)

Et une petite question, est-ce que l'installation de mod(skins) est t'il légal ou non sur les serveurs ?

Et où je peux trouver un mod(skins) sympatoche pour mon BF 2 :)

Merci par avance de vos réponses.
0
gabriel.cote

Salut, il faudrait que tu coche la case (classé). Si elle n'est pas cochée tes points ne s'accumulent pas.
0
rs29200

salut je ne joue que en server classer et mes points ne monte ni en bfhq ou sur le site sa fais une semaine bientot que je joue j'ai eu des médaille visible nul par et je suis capo-chef jeu acheter sur EA!
j'ai télècharger les patch 1.41 et 1.5 car sur d'autre discute ils diser que sa régler le probléme des stats ben c'est faux
0
JoJO

Bonjour tous le monde jai un problème mes points ne monte pas dans bfé2 jai bo jouer dans des serveurs classé mais rien a faire Dite moi si il y a quelque chose de spécial a télécharger(repondez moi sur mon mail:jonathan-saad@hotmail.fr) Voila et quand la partie est fini et que le chargement de la prochaine map commence jappuie sur echap et sa me fait envoie des donner mais rien :x dans BFHQ Aidez moi Svp
0
charles-major-97

moi aussi
0
coco

moi c pariel
0
jnjbnj

moi aussi
0
klo900 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

i'm sorry for you!!
c bizarre qu'il peuve rien faire!!
enfin bon la pas le chois apperemment t'en etait a quelle grade?
-1
bug bug bug

oui c'est a dire qu'a ce moment la il ne controle plus rien sur leur jeu et je trouve ça dommage! je ne soupçonner vraiment pas l'existence de tels serveurs sur BF!! je ne connaissais pas du tout!! et EA me disent qu'il ne peuvent rien faire je trouve ça dommage!! ils pourraient au moins faire le ménage!!!! et virer ces serveurs merdiques!!!! depuis je suis trois étoiles mais ça ne veut rien dire!!! plus rien a faire sur le jeu !!! ou recommencer a zero en créant un autre compte!!! :(
0