Installation Win XP PRO

Fermé
Erika - 16 oct. 2003 à 14:05
kifkif Messages postés 19 Date d'inscription mardi 21 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 21 oct. 2003 à 13:13
Coucou...
Bon, j'ai voulu installé win xp sur mon ordi qui avait avant win 2000 tout allait bien mais, au bout de 3 mins de win xp en marche il me dit que suite a qu'il trouve pas un archive de reseau il va se fermer
J'ai formaté et installé de 0, même soucis...
Donc pas de pc car le win 2000 a ce maudit erreur de blaster qui m'agasse...
Quelqu'un a l'aideeeeeeeeeeeeee =)
Tnks!!
Ps: Ont m'as dit que s'était car le xp pro est fait pour des reseaux et il faut l'installé diferament... erm... chez pas moi...
Erika
A voir également:

5 réponses

quand tu as ce problem il faut enleve la partion au liuex de formate car certain virusse reste meme si tu formate donc enleve la partition et tu re install entre nous win2000 est mieux que win xp lol bye
0
et n'oblie pas d'installe le corectif de blaster avan d'alle sur le net lol
0
Impossible d'enlever la partition... J'ai 150000 choses dans l'autre..
Je pense que je vais re instaler win 2000 avec le correctif du blaster et apres pour xp je verrais bien... c'est super gentil merci!!!
Erika
0
tu n'est pas oblige d'enlever tout les partion tu peux juste enleve la partion de C et et de nouveau crèee la partion si tu as deux partion Erika
0
Merci haci...
mais je suis un tout petit nulle pour ce truc de partitions.. jusqu'a l'installation d'un prog c'est ok.. après je nage! comment enlevé la partition pas idée et après pour installer win a nouveau pire...
J'essaye de réparer avec les petits conseils que tu m'as donné.. si je reussi pas je cri a l'aide demain depuis le boulot!
MERCI BEAUCOUP!!!
Gracias!
Erika
0
ok bonne couage bye
0
Bonjour!
Ok.. la nuit a été longue...
J'ai reinstallé et formté ma particion C 5 fois... Est quand en fin j'ai reussi que xp marche nikel, office a beugué et plus de bécane!
Le plus vexant... au bureau j'ai fait la même chose, pas par pas, et ça marche!
Peut être un virus dans la partition D?
Demoment win 2000 marche sur des roulettes...
Merci
Erika
0
kifkif Messages postés 19 Date d'inscription mardi 21 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 > Erika
21 oct. 2003 à 13:13
Attention ! en ce moment un virus se propage sous le nom de "lover san" c un dérivé de blaster. Il s'attaque à une faille de windows XP et fait planter ce dernier ou pire encore il attaque les les applications microsoft tel office word, excel.....
Je pense que ton problème peut venir de là. Tu vas sur secuser.com section antivirus il existe un outil freeware pour loversan. Ensuite tu vas sur le site de Microsoft télécharge les mises à jours et les correctifs pour ces virus.
et procure toi un bon antivirus ;-)
ciao miss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis tres contant pour toi bonne contunuation bisou
0