Message d'erreur 0x800CCC0D

justin -  
mémé d'auvergne Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque je veux envoyer un message ceci s'affiche:
Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
lorsque je dois en recevoir un c'est cela:
Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
que faut'il faire pour parametrer coorrectement ma messagerie?

6 réponses

karinal

bonjour justin je voudrais savoir si tu peux me dire comment tu as fait pour resoudre ton probleme car j ai excatement le meme soucis je n en peux plus aide moi s il te plait merci a l avance
4
cordelette Messages postés 116 Statut Membre 1

Bonsoir ; ce n'est pas une réponse que je vous donner mais une question que je veus poser. Est-ce que votre message d'erreur 0x800CCC0D a disparu ? Je l'ai chaque fois que je veux envoyer un message "avec POP3". Par Windows Live Mail et par Outlook express je n'ai jamais pu envoyer de messages.
Merci si vous pouvez me répondre.
Françoise Parison 110440@free.fr
1
LE SEC

Bonjour, si je comprends bien personne n'a encore répondu à la question depuis décembre 2007

Ma particularité est d'être passé de France au Brésil
pour avoir exactement cette même erreur de W Live Mail

où en êtes vous ?
merci de répondre

René
0
cordelette Messages postés 116 Statut Membre 1

Bonjour. Merci de m'avoir contactée. Hélas ! je ne peux pas vous faire avancer dans votre recherche car on m'a bien dit qu'il fallait, pour rectifier cette erreur, spécidier POP3 free.fr et SMTP free.fr mais je ne sais comment y parvenir. Si j'arrive à le savoir je vous recontacterai. Promis. Françoise
0
loic

impossible de connecter live messenger normalement et voir les mails
0
Utilisateur anonyme > loic

tu as quoi comme service de messagerie ? Yahoo, Hotmail, Gmail, Free, Orange, SFR, Autre?
0
Utilisateur anonyme

tout d'abord il faut savoir si votre routeur accepte le protocole pop3
0
LE SEC

oui mon amie brésilienne a ses comptes en pop3 qui marchent
les miens sont actuellement en imap (free en france)
J'ai essayé de transformer un compte (alors cpt par défaut) en y mettant, manuellement) pop3
ça ne marche tj pas !
merci de poursuivre
René
0
Utilisateur anonyme > LE SEC

le compte ok mais le routeur?
0
LE SEC > Utilisateur anonyme

comme je pense avoir répondu
mon ami a ses comptes configurés en pop3 et son routeur "netgear" les accepte
cordialement
René
0
Utilisateur anonyme > LE SEC

et le logiciel client?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bebege Messages postés 23 Statut Membre

Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : NonErreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D merci de maider
0
mémé d'auvergne Messages postés 16 Statut Membre 5

Salut à tous. J'ai deux messages mystérieux ô combien ! qui s'affichent dans ma messagerie : erreur 0x800ccc0d et une erreur de socquette, pardon, de socket 11004. Pour moi, ça s'apparente a du chinois. Quelqu'un pourrait-il m'aider à sortir de cette situation déprimante ? D'avance, grand merci.
Oublié : J'ai Windows live mail et je voulais ajouter une boîte orange.
0