Message d'erreur 0x800CCC0D
justin
-
mémé d'auvergne Messages postés 16 Statut Membre -
mémé d'auvergne Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque je veux envoyer un message ceci s'affiche:
Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
lorsque je dois en recevoir un c'est cela:
Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
que faut'il faire pour parametrer coorrectement ma messagerie?
lorsque je veux envoyer un message ceci s'affiche:
Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
lorsque je dois en recevoir un c'est cela:
Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
que faut'il faire pour parametrer coorrectement ma messagerie?
A voir également:
- Message d'erreur 0x800CCC0D
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
6 réponses
bonjour justin je voudrais savoir si tu peux me dire comment tu as fait pour resoudre ton probleme car j ai excatement le meme soucis je n en peux plus aide moi s il te plait merci a l avance
Bonsoir ; ce n'est pas une réponse que je vous donner mais une question que je veus poser. Est-ce que votre message d'erreur 0x800CCC0D a disparu ? Je l'ai chaque fois que je veux envoyer un message "avec POP3". Par Windows Live Mail et par Outlook express je n'ai jamais pu envoyer de messages.
Merci si vous pouvez me répondre.
Françoise Parison 110440@free.fr
Merci si vous pouvez me répondre.
Françoise Parison 110440@free.fr
Bonjour, si je comprends bien personne n'a encore répondu à la question depuis décembre 2007
Ma particularité est d'être passé de France au Brésil
pour avoir exactement cette même erreur de W Live Mail
où en êtes vous ?
merci de répondre
René
Ma particularité est d'être passé de France au Brésil
pour avoir exactement cette même erreur de W Live Mail
où en êtes vous ?
merci de répondre
René
Bonjour. Merci de m'avoir contactée. Hélas ! je ne peux pas vous faire avancer dans votre recherche car on m'a bien dit qu'il fallait, pour rectifier cette erreur, spécidier POP3 free.fr et SMTP free.fr mais je ne sais comment y parvenir. Si j'arrive à le savoir je vous recontacterai. Promis. Françoise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : NonErreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D merci de maider
Salut à tous. J'ai deux messages mystérieux ô combien ! qui s'affichent dans ma messagerie : erreur 0x800ccc0d et une erreur de socquette, pardon, de socket 11004. Pour moi, ça s'apparente a du chinois. Quelqu'un pourrait-il m'aider à sortir de cette situation déprimante ? D'avance, grand merci.
Oublié : J'ai Windows live mail et je voulais ajouter une boîte orange.
Oublié : J'ai Windows live mail et je voulais ajouter une boîte orange.