Probleme de pare-feu
lou
-
lou -
lou -
Bonjour,
je viens de télécharger limewire mais il m'indique qu'il a détecté un pare-feu. J'ai lu qu'il ne fallait pas désactiver son pare-feu, donc le mien est activé SAUF pour limewire. Pourtant, aucun changement.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je précise que je n'y connais pas grand-chose en informatique, que je suis en connexion réseau sans fil sur la free box, et que l'on m'a installé avast. Voilà pour les renseignements. Merci de votre aide.
je viens de télécharger limewire mais il m'indique qu'il a détecté un pare-feu. J'ai lu qu'il ne fallait pas désactiver son pare-feu, donc le mien est activé SAUF pour limewire. Pourtant, aucun changement.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je précise que je n'y connais pas grand-chose en informatique, que je suis en connexion réseau sans fil sur la free box, et que l'on m'a installé avast. Voilà pour les renseignements. Merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme de pare-feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Message bloqué gmail feu rouge - Forum Gmail
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question