Problème installation LABVIEW

Alex2b86 -  
 wiem -
Bonjour,
J'ai un problème dans l'instalation de mon logiciel :

"labview student edition ver.8.2.1 french" .

Je lance l'installation avec mon cd et quand on me demande mon numéro de série je pense donner le bon et ça ne marche pas !!!
J'ai l'étiquette sur le blister de mon pack où il y a une code sous le code barre à coté de "P/N" de 6 chiffres et une lettre avec un tiret et deux autres chiffres, il ne fonctionne pas ! il y a un autre code dessous noté a coté de S/O de six chiffres mais il ne fonctionne pas non plus !!!
Donc je suis coincée pour installer ma version de LAbview et je dois impérativement travailler dessus pour un projet.
Si quelqu'un sait d'où vient mon erreur pourrais-je avoir son aide si précieuse car je suis perdue !

Merci de l'attention que vous porterez à mon problème.
A voir également:

2 réponses

romain

salut,

je vais faire bref parce que jai pas bcp de temps,
commence par elever toute trace de labview sur ton pc
ensuite réinstalle le sans passer par 'lautorun" (notament si tu as un pc packard bell)
en gros

poste de travail=> clic droit sur le cd rom => et clic directement sur setup (non sur setup autorun)
et réssaye l'installation complète, et done de tes nouvelles

sache que sur le site de National instrument tu peux contacter un ingénieur par mail qui s'occupe
personnellement de ton problème c'est bien pratique et y sont très sympa

voici l'adresse: www.ni.com/france

a plus nhésite pas à revenir
0
wiem

salut,
j'ai besoin de votre aide, j'ai les cds de l'installation de LABview 7.1 original National instrument mais j'arrive pas à trouver le serial number voulez vous bien m'aider car je dois commencer mon PFe et jusqu'a maintenant je ne connais pas meme travailler avec labview
0