Quel CD utilisé pour ... ?
miss_nouille
-
Mr. je m'y connais un peu trop e Messages postés 239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mr. je m'y connais un peu trop e Messages postés 239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essayé de trouver mais je n'arrive pas a trouver de réponse à mes questions
J'aimerais savoir dans quel cas utilisé :
un CD-RW : ?
un CD-R : ?
un CD+R : ?
Et pour quel type d'extension (wma, mp3, gif, bmp, jpg ...) utilisé :
un CD-ROOM (ISO) : ?
un CD-ROOM (boot) : ?
un CD-ROOM (hybride): ?
un CD-ROOM ( UDF) : ?
un CD-ROOM (UDF/ISO) : ?
un CD-Audio : ?
un CD mode mixte : ?
un CD extra : ?
J'ai essayé de trouver mais je n'arrive pas a trouver de réponse à mes questions
J'aimerais savoir dans quel cas utilisé :
un CD-RW : ?
un CD-R : ?
un CD+R : ?
Et pour quel type d'extension (wma, mp3, gif, bmp, jpg ...) utilisé :
un CD-ROOM (ISO) : ?
un CD-ROOM (boot) : ?
un CD-ROOM (hybride): ?
un CD-ROOM ( UDF) : ?
un CD-ROOM (UDF/ISO) : ?
un CD-Audio : ?
un CD mode mixte : ?
un CD extra : ?
A voir également:
- Quel CD utilisé pour ... ?
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
5 réponses
et bien,je peut te dire d'utiliser le cd rw ou dvd rw quand tu veut graver quelque chose dont tu n'est pas sur du resultat et que tu peu effacer
les cdr ou dvdr c'est quand tu est sur et que tu ne peut pas effacer si tu t'es tromper
les cdr ou dvdr c'est quand tu est sur et que tu ne peut pas effacer si tu t'es tromper
salut je peux répondre a kelke kestion
cd-rw c pour tout ce ke tu veux, c juste kil est réinscriptible!
un CD-AUDIO c pour te faire une compilation de zik pour la rendre en cd normale, c-a-d un cd lisible dans tt les lecteur (diskman simple), un cd musik koi (cda) comme ce ke tu achetes!
un cd mode mixte c pour te faire un cd audio et donné! c un CD-AUDIO ki contient en plus des donnés (image, photo ou mp3). les donné ne passe pas dans les lecteur disk simple!
enfin daprés ce ke je sai! lol
cd-rw c pour tout ce ke tu veux, c juste kil est réinscriptible!
un CD-AUDIO c pour te faire une compilation de zik pour la rendre en cd normale, c-a-d un cd lisible dans tt les lecteur (diskman simple), un cd musik koi (cda) comme ce ke tu achetes!
un cd mode mixte c pour te faire un cd audio et donné! c un CD-AUDIO ki contient en plus des donnés (image, photo ou mp3). les donné ne passe pas dans les lecteur disk simple!
enfin daprés ce ke je sai! lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question