Créer un réseau local

Romu33g -  
 Romu33g -
Bonjour,
je possède un livebox INVENTEL et j'ai deux pc ! J'ai donc raccorder ma livebox à mon pc principale par ethernet et mon ordinateur portable par WI-FI ! j'arrive donc très bien à avoir internet sur les deux pc mais maintenant je voudrai créer un réseau local pour pouvoir partager des fichiers et mon imprimante (branchée sur mon oridinateur principal),... Quelqu'un pourrait m'aider svp ? merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

jerem38 Messages postés 563 Statut Membre 23

facile fais un groupe de travail et ce seras tes documents partagés qui seront" partagés"
0
Romu33g

peux tu être plus explicite stp car je viens juste de début dans le réseau local ! comment crées-tu un groupe de travail stp ?
0

DSL eu clic droit sur l'icone du poste de travail du bureau cilc sur propriété , regarde dans les onglets et met le meme nom de groupe de travail pour les deux pc, redémarre-les et cela devrais marcher pour que tu puisse partager tes fichiers . (favoris réseaux=> voir les ordinateur du groupe de travail et après je pense que tu suaras faire lol)
0
Romu33g

dans voir les ordinateurs du groupe de travail il n'y a que mon pc ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah! => as tu mis le meme nom de groupe de travail pour les 2pc, redemarrer ces deux la et les laisser allumer quand tu vas sur voir les ordi du groupe de travail?
0
Romu33g

j'ai mis le même groupe de travail pour les deux ...
0