Rétablir connexion aux autres ordi de ma boit
CM16
-
bladexp210 Messages postés 11 Statut Membre -
bladexp210 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai du réinstaller Windows XP sur mon PC.
J'ai perdu la connexion de celui-ci avec l'ordi qui gére les données dans ma boite (fichiers communs Word, Excel...)
Comment rétablir la connexion ?
Merci pour votre réponse,
Cordialement.
CM16
J'ai du réinstaller Windows XP sur mon PC.
J'ai perdu la connexion de celui-ci avec l'ordi qui gére les données dans ma boite (fichiers communs Word, Excel...)
Comment rétablir la connexion ?
Merci pour votre réponse,
Cordialement.
CM16
A voir également:
- Rétablir connexion aux autres ordi de ma boit
- Gmail connexion - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Normalement il faut créer une nouvelle connexion dans le panneau de configuration de windows.
Fait attention à voir si la connexion avec l'autre ordinateur est protégée (par un mot de passe par exemple) et la configuration de la connexion. L'assistant "Nouvelle connexion" peut t'être très utile.
Malheureusement, je ne peut pas t'aider plus car j'ai jeté windows depuis 6 mois : j'ai oublié mes refléxes d'antan.
Bon courage et joyeuses fêtes.
Normalement il faut créer une nouvelle connexion dans le panneau de configuration de windows.
Fait attention à voir si la connexion avec l'autre ordinateur est protégée (par un mot de passe par exemple) et la configuration de la connexion. L'assistant "Nouvelle connexion" peut t'être très utile.
Malheureusement, je ne peut pas t'aider plus car j'ai jeté windows depuis 6 mois : j'ai oublié mes refléxes d'antan.
Bon courage et joyeuses fêtes.