A voir également:
- Aide pour outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
4 réponses
bonsoir
oui d'accord mais alors outlook express n'est pas le même.
quand je suis sur outlook avec vista je n'arrive pas à envoyer mes messages.
Je ne trouve pas envoyé/recevoir,ma soeur qui a vista à le même prolème
j'ai mes adresses tout sauf que je n'arrive pas à envoyer mes messages alors comment on fait.
merçi de votre aide
oui d'accord mais alors outlook express n'est pas le même.
quand je suis sur outlook avec vista je n'arrive pas à envoyer mes messages.
Je ne trouve pas envoyé/recevoir,ma soeur qui a vista à le même prolème
j'ai mes adresses tout sauf que je n'arrive pas à envoyer mes messages alors comment on fait.
merçi de votre aide
Bonjour,
pourquoi ne pas télécharger thunderbird ( qui marche impeccablement ) ou un autre logiciel de messagerie qui sont gratuits.Je ne crois qu'il faille se cantonner à Outlook .
Bon courage
pourquoi ne pas télécharger thunderbird ( qui marche impeccablement ) ou un autre logiciel de messagerie qui sont gratuits.Je ne crois qu'il faille se cantonner à Outlook .
Bon courage
Bonjour,
Voici mon problème , quand je reçois un Email , je suis sur mon outlook express et je ne suis pas capable d'ouvrir ce qui est dans joindre . Je suis obligé d'envoyer ce qui est dans joindre sur le bureau pour le lire ou le regarder . J'ai regardé dans ma configuration et le ( crochet n'y est pas dans le carré ne pas autoriser l'ouverture des pièce jointes ) . Que dois je faire ????
Merci pour votre aide .
Windows XP
Internet Explorer 7.0
Voici mon problème , quand je reçois un Email , je suis sur mon outlook express et je ne suis pas capable d'ouvrir ce qui est dans joindre . Je suis obligé d'envoyer ce qui est dans joindre sur le bureau pour le lire ou le regarder . J'ai regardé dans ma configuration et le ( crochet n'y est pas dans le carré ne pas autoriser l'ouverture des pièce jointes ) . Que dois je faire ????
Merci pour votre aide .
Windows XP
Internet Explorer 7.0