Erreur téléchargement système d'exploitation

Taly -  
Talylou Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous,

J'ai besoin de votre aide je peux plus dormir! J'ai tenté de réinstaller Windows Xp avec CD de restauration mais c'était du SP1, j'ai donc charger le SP2 et il s'est planté pendant l'instal donc au redémarrage j'ai eu le droit à un message m'indiquant que je devais desintaller SP2 dans ajout/supprimer programme, ce que j'ai fait. J'ai donc voulu ensuite réparer, cela n'a pas fonctionné, j'ai donc voulu formater, le formatage se lance, message m'indiquant que je dois appuyer sur une touche, j'appuie rien et ensuite le message "Erreur téléchargement système d'exploitation". J'ai demandé à des amis windows sp2 (boot bien sur le CD) idem même message, j'ai tenté avec un CD boot pour Windows SP4 idem, j'ai rereretenté avec mon cd restauration d'origine idem. J'ai plus rien......... juste au moment où ma freebox sniffffffffff que faire?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

won xp sp4 sa n'existe pas encore
0
Taly

Gloups désolée Windows 64
y a rien qui fonctionne je ne peux que booter directement sur le disque Dur et ça me met D:\ c'est tout
Help please...........
0
Utilisateur anonyme

ok taly je suppose que tu as un graveur donc je te passe mon email je t'expliquerai pkoi apres car ici ses pas permis seb_moi@hotmail.Com
0
Talylou Messages postés 5 Statut Membre

Finallement comme je n'arrivais plus à rien.
J'ai opté pour Ubuntu. Je voulais savoir si mes disques étaient morts.
Bah non alors formatage des 2 DD avec G parted.
Et reinstal avec cd de boot.
Au final j'ai récupéré vista que je suis en train d'installer.

Merci à tous ceux qui ont tenté de m'aider
Merci à toi Seb

Taly

Ps: par contre je ne m'étais pas enregistrée quand j'ai créé ce message et du coup je peux pas le clore.... quelqu'un aurait une idée?
0