Mise à jour automatique disuqe dur-d extèrne
Résolu
JiM
-
JiM -
JiM -
Bonjour,
Voilà j'aimerais savoir si il existe un programme qui permettrais lorsque je branche mon disque dur externe, que celui-ci se mette à jour suivant mon disque dur, et vice versa.
Exemple: lorsuqe j'enregistre un travail sur mon disque dur C, et que lorsque je branche mon disque dur externe, celui-ci recopie le travail sur le disque dur extèrne.
Celà me donnerais ainsi une copie de tout mes fichiers sur mon disque externe.
Merci
Voilà j'aimerais savoir si il existe un programme qui permettrais lorsque je branche mon disque dur externe, que celui-ci se mette à jour suivant mon disque dur, et vice versa.
Exemple: lorsuqe j'enregistre un travail sur mon disque dur C, et que lorsque je branche mon disque dur externe, celui-ci recopie le travail sur le disque dur extèrne.
Celà me donnerais ainsi une copie de tout mes fichiers sur mon disque externe.
Merci
A voir également:
- Mise à jour automatique disuqe dur-d extèrne
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il existe le logiciel SyncToy de Microsoft (il est gratuit), tu trouveras plus d'infos sur le lien ci-dessous:
SyncToy
Il existe aussi un logiciel intégré a Windows déjà depuis longtemps, c'est le porte documents.
Tu fais clic droit sur le bureau ==> nouveau ==> porte documents
A plus et Joyeuses Fêtes
Il existe le logiciel SyncToy de Microsoft (il est gratuit), tu trouveras plus d'infos sur le lien ci-dessous:
SyncToy
Il existe aussi un logiciel intégré a Windows déjà depuis longtemps, c'est le porte documents.
Tu fais clic droit sur le bureau ==> nouveau ==> porte documents
A plus et Joyeuses Fêtes