Panne au demarrage

renelabarre Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
renelabarre Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Apres un premier demarrage il ne se passe rien a l'ecran, un appui sur "reset" et l'identification de la carte graphique s'affiche (5 lignes) puis plus rien.J'ai tout teste : carte graphique, memoire, disques, tout enlevé.Rien n'y fait.Si quelqu'un a une idée je suis preneur.Merci d'avance.

2 réponses

beloche Messages postés 325 Statut Membre 5

salut ! ! !

- est-elle une carte intégrée ou non ???

- si c'est une carte " AGP " , verifis le multiplicateur du conncteur
dans le bios ( agp 4x ou 8x etc....)

mon site perso: http://perso.wanadoo.fr/beloche13/
0
renelabarre Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas acces au Bios.Le plantage a lieu avant les "power on self test".Aucun demarrage avec disquette ou Cd.
0
Mickfat Messages postés 2 Statut Membre 1

Salut René,

a tu essayé de réinitialiser ton bios ?

Si tu n'y a pas accès, tu trouvera sur la carte mère un jumper dédié à ceci.

Cette solution te permettra de retrouver tes paramètres par défauts et ainsi de redémarrer tranquillement si tu n' a pas de pb matériel.

Bye...
0
renelabarre Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas trouve de jumper faisant reference a une initialisation du bios ni dans la doc ni sur la carte (A7V133).Merci de m'aider.
0