Fffd259f_{E927E1C0-...TMP ??? C quoi?
SINE
Messages postés
1
Statut
Membre
-
shorty -
shorty -
Bonjour,
J'ai un souci avec windows 98se à chaque démarrage j'ai deux fichiers identiques du type ffff48df_{D7390A41-FF5D-11D7-B044-000C6E76E82A}.tmp qui se créent avec des adresses différentes à chaque fois, je ne pense pas avoir de virus, hormis ces fichiers fantomes windows démarre laborieusement à savoir: image de dém. s'affiche s'éteint trois fois puis 10sec de pause sans travail du disque dur; autre symptome mon pc se bloque (tout au ralenti ou bloqué)pendant qq sec puis repart
merci de votre aide
J'ai un souci avec windows 98se à chaque démarrage j'ai deux fichiers identiques du type ffff48df_{D7390A41-FF5D-11D7-B044-000C6E76E82A}.tmp qui se créent avec des adresses différentes à chaque fois, je ne pense pas avoir de virus, hormis ces fichiers fantomes windows démarre laborieusement à savoir: image de dém. s'affiche s'éteint trois fois puis 10sec de pause sans travail du disque dur; autre symptome mon pc se bloque (tout au ralenti ou bloqué)pendant qq sec puis repart
merci de votre aide
A voir également:
- Fffd259f_{E927E1C0-...TMP ??? C quoi?
- Supprimer fichier tmp - Guide
- Convertir fichier tmp en mp4 ✓ - Forum Logiciels
- Comment regarder tmp - Accueil - TV & Vidéo
- Tmp driveupload - Forum Cloud
- Error 2002 (hy000): can't connect to local mysql server through socket '/tmp/mysql.sock' (2) ✓ - Forum Linux / Unix
1 réponse
--> ces dossier sont des dossier temporaire , la serie du numero la c'est un " SID " c'est le numero d'identification que tes profils utilisateurs ont dans windows , ces dossiers sont certainement cachés habituellement , je pense pas que ca soit grave , pour ton windows ....qui déconne --> back up tes fichiers et reinstall ca :p