24h non stop de scandisk! et ça continue!!
titophe2
Messages postés
46
Statut
Membre
-
titophe2 Messages postés 46 Statut Membre -
titophe2 Messages postés 46 Statut Membre -
salut!!
voila 24h que j'ai lancé scandisk sur mon pc, il a dû redemmarrer 300fois, (j'ai pas compté...) et ça continue, ça avance petit à petit. est-ce les prémices d'un gros problème??
Ou bien peut être existe t il une configuration de l'outil pour éviter qu'il redemmarre toutes les 5 mn?? à bientôt
voila 24h que j'ai lancé scandisk sur mon pc, il a dû redemmarrer 300fois, (j'ai pas compté...) et ça continue, ça avance petit à petit. est-ce les prémices d'un gros problème??
Ou bien peut être existe t il une configuration de l'outil pour éviter qu'il redemmarre toutes les 5 mn?? à bientôt
A voir également:
- 24h non stop de scandisk! et ça continue!!
- 36200 stop - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows stop code - Guide
- Stop pub youtube - Accueil - Streaming
- Logiciel stop motion - Télécharger - Animation
3 réponses
salut,
si tu passe scandisk en démarrant normalement il y a de fortes chances qu'il n'arrive jamais au bout. En effet, a achaque fois qu'un programme ecrit qqchose sur le disque, il reprend tout a zero.
pour faire un scan entier, démarre en mode sans échec (appuies sur ctrl au démarrage de l'ordi pour faire apparaitre le menu, sélectionne et valide, en tt cas sous win 98 c'est comme ca).
lors d'un démarrage en mode ss echec, l'ordi ne lance que les programmes essentiels au lancement, tu aurs moins de problèmes je pense.
si tu passe scandisk en démarrant normalement il y a de fortes chances qu'il n'arrive jamais au bout. En effet, a achaque fois qu'un programme ecrit qqchose sur le disque, il reprend tout a zero.
pour faire un scan entier, démarre en mode sans échec (appuies sur ctrl au démarrage de l'ordi pour faire apparaitre le menu, sélectionne et valide, en tt cas sous win 98 c'est comme ca).
lors d'un démarrage en mode ss echec, l'ordi ne lance que les programmes essentiels au lancement, tu aurs moins de problèmes je pense.
AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme |le contraire de la bêtise naturelle.
sil il avance c'est bon signe. Ça devait faire longtemps que tu n'avais pas fait de defrag.
Si tu vois qu'il redémarre mais qu'il passe rapidement sur ce qui a déja été fait c'est bon, mais c'est long. à toi de voir si tu arrêtes ou si tu recommence au début en mode sans échec, si tu es à plus de 50% je te conseille pas ;-)
Si tu vois qu'il redémarre mais qu'il passe rapidement sur ce qui a déja été fait c'est bon, mais c'est long. à toi de voir si tu arrêtes ou si tu recommence au début en mode sans échec, si tu es à plus de 50% je te conseille pas ;-)
ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Castor!
merci EAULIVE et AsKy!! j'avais effectivement le même problème avec la defrag, donc j'allais jamais jusqu'au bout!
mais en mode sans echec, plus de redemmarrage toutes les 5 mn!!
Donc ça roule... c'est le pc qui va pouvoir souffler un peu!!
Merci encore... et au fait qu'est ce que je vous sert?? c'est ma tournée!!
mais en mode sans echec, plus de redemmarrage toutes les 5 mn!!
Donc ça roule... c'est le pc qui va pouvoir souffler un peu!!
Merci encore... et au fait qu'est ce que je vous sert?? c'est ma tournée!!