40 réponses
Salut à tous, je cherches la musique dans les Simpsons: "L'amour d'Edna" saison 14, quand Bart se dit qu'il y a plein d'autre beau mec pour Madame Krapabelle, et la ya une bulle et cette musique (ya tout les pommés des simpsons qui défile), enfin voilà c'est un peu vague, j'espère que ca dira quelle chose à quelqu'un. Merci d'avance.
bonjour , je voudrais savoir dans quelle épisode est la musique que chante bart dans le bar de moe. Sa fait "quand j'étais petit , je n'étais pas grand , je montré mon cul à tout les passant , quand ils me disaient veux-tu le cacher je leur répondé veux-tu le lécher." Voila et merci d'avance ;)
Bonsoir à tous!
Voilà je cherche la musique de l'épisode diffusé ce soir sur w9 de l'épisode "Burns fait son cinéma", qui accompagne le film de Barney, sur un air d'opéra.
Si quelqu'un pouvait m'aider!! merci d'avance.
Voilà je cherche la musique de l'épisode diffusé ce soir sur w9 de l'épisode "Burns fait son cinéma", qui accompagne le film de Barney, sur un air d'opéra.
Si quelqu'un pouvait m'aider!! merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous,
Quelle est la musique qui passe lorsqu' Homer se croit au pays du chocolat ?
Je vous remercie :D
Quelle est la musique qui passe lorsqu' Homer se croit au pays du chocolat ?
Je vous remercie :D
moi je cherche la musique qui passe dans l"episode Marge Piége par le net au moment ou lisa regarde le reportage que homer lui a offert
Bonjour je cherche moi aussi une musique des simpsons . La musique du générique de fin de l'episode 12 saison 14 Le nom est " La rein de de l'orthographe " . merci .
Salut a tous moi je cherche la musique quand le Burns va se marier avec la mere de marge mais qu elle veux pas et qu elle va avec le pere de homer dans le bus et la Oto il met une musique asser calme et le grand pere lui dit coupe ton vacarne ou quelque chose dans le genre et Oto dit tu peut rever papi et c'est la musique du generique je peut pas fair plus clair le reste je le sais pas merci bcp d'avence
pour ma part, je cherche une musique qui est dans l'episode 20 de la saison 18, petit papa noel super flic, le passage ou le chien cherche homer dans le labirynthe de mais
Bonjours je cherche la musique dans l'épisode allocutions familiale saison 15 épisode 6 ou 7 je sais plus enfin bref c'est une musique de Hippie de dingue qu'on entends quand on voit la reproduction de woodstock façon BABY
Merci et vive les simpson :P
Merci et vive les simpson :P
hey moi je cherche la musique a la fin de l'épisode 3 de la s 3 quand homer a vole l'orge de l'église
bonjour,
ca fait un moment que je cherche une musique , c dans l épisode ou marge organise une fete surprise sur un bateau et homer ne se souvient plus de rien , a un moment homer saute d un pont et voit sa vie défiler devant ses yeux, c est cette musique la
ca fait un moment que je cherche une musique , c dans l épisode ou marge organise une fete surprise sur un bateau et homer ne se souvient plus de rien , a un moment homer saute d un pont et voit sa vie défiler devant ses yeux, c est cette musique la
Je cherche la musique saison 20 échange de mot croisés, quand lisa se trouve au concours.
Merci d'avance, urgent svp !
Merci d'avance, urgent svp !
Salut, moi je recherche la musique quand homer et ça famille chante "I want the candy to to to to " merci est à se que je vois le message date de 2007 et la ont est arrive à aujourd'hui O_o merci le gas qui à poser ça question grâce à toi je connais toute les musique que je rechercher...
alors c'est pas CHECK CHECK CHECK mais SHAKE SHAKE SHAKE de KC & THE SUNSHINE BAND
Et voici le clip !
http://www.youtube.com/watch?v=IgZOYt5kH9Q
Et voici le clip !
http://www.youtube.com/watch?v=IgZOYt5kH9Q
i love youuu
une musique douce
pouvez vous maider je connai pas le titre ni la chanteuse SVP HELP MY