Pps sur Mac / pb de son
patrick
-
patrick -
patrick -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Mac..et Iwork
Impossible d'entendre le son de mes fichiers pps ( microsoft powepoint ) que j' avais sur mon PC avec environnement windows sur le MAC avec Iwork mais aussi avec Microsoft office pre-installé et en periode d'essai
Le diaporama se deroule normalement mais sans le son avec les 2 programmes ..
Je viens d'acheter un Mac..et Iwork
Impossible d'entendre le son de mes fichiers pps ( microsoft powepoint ) que j' avais sur mon PC avec environnement windows sur le MAC avec Iwork mais aussi avec Microsoft office pre-installé et en periode d'essai
Le diaporama se deroule normalement mais sans le son avec les 2 programmes ..
A voir également:
- Pps sur Mac / pb de son
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Connaitre son adresse mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
2 réponses
Après avoir tout essayé, j'avais solutionné ce problème en utilisant VLC, téléchargé gratuitement sur internet.
Depuis que j'ai installé la dernière version VLC media player/version 0.8.6f plus rien ne fonctionne.
Y a-t-il incompatibilité entre cette version et mon Mac système O.S.10.4.11 ?
Malgré tous les efforts de Microsoft auquel j'ai signalé cette incompatibilité entre PowerPoint et le Mac, je ne peux toujours pas entendre le son des diaporamas.
Depuis que j'ai installé la dernière version VLC media player/version 0.8.6f plus rien ne fonctionne.
Y a-t-il incompatibilité entre cette version et mon Mac système O.S.10.4.11 ?
Malgré tous les efforts de Microsoft auquel j'ai signalé cette incompatibilité entre PowerPoint et le Mac, je ne peux toujours pas entendre le son des diaporamas.