Defragmentation
Résolu
nulle en info
-
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur -
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrais defragmenter mon disque, mais a chaque fois il me donne ce message: "le défragmenteur de disque a detecté que l'exécution de la commande chkdsk a été planifiée pour le volume ACER (C:). executez chkdsk /f"
ca veut dire quoi? pourquoi je n'arrive plus a defragmenter?
merci
je voudrais defragmenter mon disque, mais a chaque fois il me donne ce message: "le défragmenteur de disque a detecté que l'exécution de la commande chkdsk a été planifiée pour le volume ACER (C:). executez chkdsk /f"
ca veut dire quoi? pourquoi je n'arrive plus a defragmenter?
merci
A voir également:
- Defragmentation
- Defragmentation disque - Guide
- Logiciel défragmentation gratuit - Télécharger - Optimisation
- Défragmentation mac - Forum MacOS
- Défragmentation ✓ - Forum Windows
- Formatage/défragmentation - Forum Windows
25 réponses
Il serait bien d'avoir le message en entier...
As tu retenté une defragmentation via chkdsk?
As tu retenté une defragmentation via chkdsk?
nulle en info
non je n'ai pas retente de defrag via chkdsk... je vais le refaire alors. Mais pas tout de suite je suis occupée.merciii
bonjour,
tout d'abord excusez moi, mais je n'ai pas eu le temps de revenir avant sur le forum!!!
et je crois que mon pb est résolu!!!! a chaque fois que je demarrais l'ordi, il me disaistque la verification du volume était impossible. et aujourd'hui j'ai changé mon antivirus (qui allait etre périmé) et la, l'ordi a réussi a faire la verif du volume!!! cool!! et depuis je peux defragmenter!!! re cool!!! je sais pas si le pb venait effectivement de mon antivirus, mais je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre!
merci a tous pour vos conseils!!! je reviendrai vous voir au prochain soucis mdr!!!
ps: bonne année a tous
tout d'abord excusez moi, mais je n'ai pas eu le temps de revenir avant sur le forum!!!
et je crois que mon pb est résolu!!!! a chaque fois que je demarrais l'ordi, il me disaistque la verification du volume était impossible. et aujourd'hui j'ai changé mon antivirus (qui allait etre périmé) et la, l'ordi a réussi a faire la verif du volume!!! cool!! et depuis je peux defragmenter!!! re cool!!! je sais pas si le pb venait effectivement de mon antivirus, mais je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre!
merci a tous pour vos conseils!!! je reviendrai vous voir au prochain soucis mdr!!!
ps: bonne année a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question