Comment proteger une base de données

sniperdz2007 Messages postés 5 Statut Membre -  
sniperdz2007 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai fait un petit programme qui gére des tables c-a-d une petite base de données (ensemble des tables)
mais le probleme je n'arrive pas à protéger ces tables contre toute intervention autre que mon application. surtout atravers le module de base de donnés.
j'ai essayé de definir un mot de passe pour les tables en utilisant le module de base de données. mais lorsque je travaille avec mon application il me demande ce mot de passe.
aider moi s'il vous plais de regler ce prb.
je veut les proteger avec un mot de passe pour empécher leur accés a travers le module de base de donnés du delphi ou autre outil sauf a travers l'application.
A voir également:

5 réponses

SebManfred Messages postés 484 Statut Membre 128

il faut que tu passes ton login et mot de passe dans ta connexion
genre DBConnect(nom_base,User,Pwd)
selon le langage et le connecteur que tu utilises, les fonctions à appeler et la syntaxe peuvent être différentes, mais ça devrait ressembler à ça... il faut voir dans ta doc.
0
blux Messages postés 27918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 364

Salut,

déjà, il faudrait nous dire quel sgbd tu utilises...
0
sniperdz2007 Messages postés 5 Statut Membre

j'ai créé mes table à l'aide du module de base de données de delphi 6 ( tables Paradox)
0

et je veut que lorsque qlq1 tente d'acceder à les tables a travers le module de base de données il lui demande un mot de passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut
qlq1 qui peut m'aider?????

pour blux j'utilise paradox com odbc
0