[wifi]problème de connexion

Geilekrolle Messages postés 60 Statut Membre -  
Geilekrolle Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais s'avoir si mon pc portable hp 6720s est bien muni d'une carte réseaux, car j'essaie d'aller sur internet grâce à un USB WIFI émetteur que je met sur mon ordi qui a internet, mais ca ne marche pas. à chaque fois que je veux me connecter à se réseaux sans fils, il me met qu'il n'a pas reçu de réponse de l'émmeteur. please aidez moi

31 réponses

freeworldgreg

tiens va sur cet adresse sa devrait t'aider ici https://forums.cnetfrance.fr
0
Geilekrolle Messages postés 60 Statut Membre 5

pour la connectivité c'est résolu, mais pour la force du signal je fais comment poour qu'elle augmente? catr je pense que là est tout le problème
0

freeworldgreg: aide moi svp
0
freeworldgreg

voila la solution a ton probleme

1- Ouvrir invité de commande Msdos puis tapez
netsh int ip reset c:\resetlog.txt

Puis appuyez sur entré, attendre quelque seconde puis :

2-Tapez la commande :
NETSH WINSOCK RESET

essaye sa sa devrai marcher sa rénisialise la saiser automatique de windows pour les ip
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

t'es sur que ca va augmenter la conecctiovité de ma clé usb
0

ca na rien changé, la force du signal indique tjrs aucun signal
0

mais c quoi une adresse MAC? car il y a un ecran sur lequel je peux noter l'adresse mac des périphérique que je peux accepter et que je peux interdire, comment je fais pour savoir l'adresse MAC de mon portable
0

j'ai été voir sur des sites comment trouver son adresse mac, mais quand j'essai ca sur mon pc fixe ca ne marche pas. il faut aller sur executer puis taper cmd, mias ca m'affiche une message d'erreur qui dit que ce n'est pas unue aplication xin32 valide
0
freeworldgreg

bon pour trouver ton adresse mac

1 invite de commande MSDOS

tape avec l'espace
ipconfig /all

2 de la il t ouvre une liste avec la config de tes carte reseaux
trouve celle de la wifi et tu trouvera ton adresse mac marque a coter de l'adresse physique c composer ainsi 00-11-22-33-44-55
chiffre et lettre melanger mais tinquiette c composer en hexa donc les o sont en faite des zero ok
0
freeworldgreg

c'est l'adresse mac de ton pc^portable que tu chherche donc c'est sur celui ci que tu doit chercher
0

je doit chercher l'adresse mac de mon portable sur le pc fixe ou bien sur le portable? et tu crois qu'en trouvanyt cette adresse mac le signal emit par la clé usb augmentera?
0