Modifier un tableau dynamique dans VB

Fermé
Mitch26 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2004 - 15 oct. 2003 à 21:20
ikrame1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 - 27 mai 2008 à 18:28
Bonjour à tous!
j'explique ma situation et ensuite je poserai ma question...
J'Ai un programme (visual basic 6) qui ajoute, modifie et supprime des données dans un tableau dynamique. Il sagit d'une liste de clients avec leur noms et un numéro d'identification qui doit être unique. Mon probleme est dans ma fonction de suppression d'un client. J'avais pensé faire une fonction qui élimine la ligne du tableau correspondant au numéro que l'on veut supprimer. Seulement je ne connais pas la commande qui me permettrait de le faire. J'apprécierais beaucoup votre aide et vos suggetions si vous voyez une façon plus facile de le faire.
Merci!

Mitch
A voir également:

2 réponses

Salut,

pour t'aider il faut plus de détails.
code source etc ...
Avec le peu d'information que tu fournis c'est difficile de faire quoi que ce soit.
0
ikrame1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008
27 mai 2008 à 18:28
slt,
je veux savoir comment déclarer un tableau dynamique en vb dot net.
merci
0