Alerte ! svp j'ai un virus aidez-moi

Fermé
ludobiz Messages postés 20 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 - 26 déc. 2007 à 13:20
ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2010 - 26 déc. 2007 à 14:59
Bonjour,je viens de m'apercevoir que j'ai le virus dialer.agent.z,mon pc ralentir exorablement.merci de m'aider et vos conseil sont l'es bienvenut.
d'avance merci.
A voir également:

3 réponses

ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2010 3
26 déc. 2007 à 13:23
Bonjour

Télécharge sur le bureau
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
= Clic-Droit sur MSNFix.zip
= Extraire ici ( ou extraire sans confirmation ou tout ou unzip)
= Double-Clic sur le dossier MSNfix qui vient de se créer
= Double-Clic MSNfix ==> Symbole roue dentée
= Choisir R
= Choisir ensuite N ( si infection)
= Enregistre le rapport
@+
0
ludobiz Messages postés 20 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
26 déc. 2007 à 14:43
bonjour,
j'ai effectuer la procedure comme vous me l'avez decrit mais quand j'appuie sur R rien ne se passe,ça reste sur ecran noir.
0
ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2010 3
26 déc. 2007 à 14:59
essaye de le supprimer et de le retélécharger

sinon

Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec

------
= Redémarre en mode Sans Échec (le démarrage peut prendre plusieurs minutes)
Attention, pas d’accès à internet dans ce mode. Enregistre ou imprime les consignes.

Relance le Pc et tapote la touche F8 ( ou F5 pour certains) , jusqu’à l’apparition des inscriptions avec choix de démarrage
Avec les touches « flèches », sélectionne Mode sans échec ==> entrée ==>nom utilisateur habituel
-------

= Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
= Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
= Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
= Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
= Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
= Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
= Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
= Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
= Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse
@+
0