Affichage intempestif fenêtres adserver5
Manutlse
Messages postés
33
Statut
Membre
-
xeops -
xeops -
Bonjour,
J'ai un petit soucis d'affichage intempestif de fenêtres CID venant d'adserver5, que je lance ou non mon navigateur. J'utilise Mozilla firefox, cependant, ces fenêtres se lancent sous I explorer. C'est chiant, et deja que mon pc n'est pas une flèche, ca le ralentit encore plus!
Merci à l'avance de votre aide.
J'ai un petit soucis d'affichage intempestif de fenêtres CID venant d'adserver5, que je lance ou non mon navigateur. J'utilise Mozilla firefox, cependant, ces fenêtres se lancent sous I explorer. C'est chiant, et deja que mon pc n'est pas une flèche, ca le ralentit encore plus!
Merci à l'avance de votre aide.
A voir également:
- Affichage intempestif fenêtres adserver5
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Problème d'affichage/bugs graphiques sur Chrome sur Android - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Bon, ben après 6 heures d'attente, je suppose que j'aurai pas de réponse en périodes de fêtes alors tant pis, et à l'année prochaine! et bonnes fêtes a tous!
Salut! moi jai le meme probleme avec les fenetres impestives CID de adserver5 depuis des mois! et je ne sais vraiment pas comment faire pour m’en debarrasser! en plus j’ai meme pas trouvé dans « ajouter ou desinstaller des programmes » le programme « cid help »
Ce serait super sympa si qn pouvait m’aider =)
merci…
salut
Ce serait super sympa si qn pouvait m’aider =)
merci…
salut
après plus d'un mois avec le même problème, j'ai trouvé une solution qui marche sous vista (pour XP probablement aussi).
Il suffit d'aller dans ajour suppression de programme et de desinstaller le programme :
- CID Help
Depuis, je n'ai plus de problème.
J'espère que cela pourra aider!
Bonne chance.
Wats