Affichage intempestif fenêtres adserver5

Manutlse Messages postés 33 Statut Membre -  
 xeops -
Bonjour,

J'ai un petit soucis d'affichage intempestif de fenêtres CID venant d'adserver5, que je lance ou non mon navigateur. J'utilise Mozilla firefox, cependant, ces fenêtres se lancent sous I explorer. C'est chiant, et deja que mon pc n'est pas une flèche, ca le ralentit encore plus!

Merci à l'avance de votre aide.

3 réponses

Manutlse Messages postés 33 Statut Membre

Bon, ben après 6 heures d'attente, je suppose que j'aurai pas de réponse en périodes de fêtes alors tant pis, et à l'année prochaine! et bonnes fêtes a tous!
0
Watsou73

Bonjour,

après plus d'un mois avec le même problème, j'ai trouvé une solution qui marche sous vista (pour XP probablement aussi).
Il suffit d'aller dans ajour suppression de programme et de desinstaller le programme :
- CID Help

Depuis, je n'ai plus de problème.

J'espère que cela pourra aider!

Bonne chance.

Wats
0
danie

Salut! moi jai le meme probleme avec les fenetres impestives CID de adserver5 depuis des mois! et je ne sais vraiment pas comment faire pour m’en debarrasser! en plus j’ai meme pas trouvé dans « ajouter ou desinstaller des programmes » le programme « cid help »
Ce serait super sympa si qn pouvait m’aider =)

merci…

salut
0
henri_itali

salut,
essaye de voir si tu n'a pas messenger plus! d'installer. Si il est installé, tu n'a plus qu'à le désinstaller proprement et ca devrait aller.
0
xeops

Bonjour

Moi aussi j'ai le même problème avec le site http://www.system-defender.com/freeware/2/?wmid=6010&mid=MjI6Mzc6MTgxNjM=&lndid=37&p=01 et je voudrais l'enlever.
j'ai fait une analyse avec HIJACKTHIS mais je ne sais pas quel fichier effacer.
Merci de m'aider
0