Nettoyer ou Supprimer un Virus ?? Merci...
reglisso
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récemment été infectée par un virus appelé "Possible Obfus-2" qui a infecté un de mes fichiers situé ici : C:WINDOWS\system32\drivers\prohlp02.sys
J'ai PC-cililin comme antivirus, je l'ai donc mis en quarantaine mais là, je ne sais plus quoi faire... Est-ce que je dois le "nettoyer" (j'ai vu que c'était comme tenter de "réparer" le fichier infecté) ou alors le "supprimer" (mais là, est-ce que ça supprime aussi mon fichier infecté et si oui, n'est-ce pas un fichier "système" essentiel au bon fontionnement de mon PC ?....
Alors... après mise en quarantaine, kasskifofaire docteur ?....
Merci pour vos réponses !!
J'ai récemment été infectée par un virus appelé "Possible Obfus-2" qui a infecté un de mes fichiers situé ici : C:WINDOWS\system32\drivers\prohlp02.sys
J'ai PC-cililin comme antivirus, je l'ai donc mis en quarantaine mais là, je ne sais plus quoi faire... Est-ce que je dois le "nettoyer" (j'ai vu que c'était comme tenter de "réparer" le fichier infecté) ou alors le "supprimer" (mais là, est-ce que ça supprime aussi mon fichier infecté et si oui, n'est-ce pas un fichier "système" essentiel au bon fontionnement de mon PC ?....
Alors... après mise en quarantaine, kasskifofaire docteur ?....
Merci pour vos réponses !!
A voir également:
- Nettoyer ou Supprimer un Virus ?? Merci...
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide