A voir également:
- Peut-on jouer sur 2 pc via AOL ADSL
- Test performance pc - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
10 réponses
slt,
Mdr on peut déjà pas joué à 1 avec AOL adsl alors à 2 mdr, j'en peux plus le ping du tonnerre fallait réfléchir avant de t'abonner, jouer avec Aol quelle idée !!
@+ momo
Mdr on peut déjà pas joué à 1 avec AOL adsl alors à 2 mdr, j'en peux plus le ping du tonnerre fallait réfléchir avant de t'abonner, jouer avec Aol quelle idée !!
@+ momo
1. C'est pas pour moi c pour aider quelqu'un ( Et oui y'en a qui aident les autres et qui se foutent pas de leur gueule !! )
2. Ya des gens qui connaissent pas trop l'informatique et qui se font avoir par le plan marqueting des Giants.
Bref je cherche kelkun qui pourrait me dire simplement si c'est possible ou pas.
Si oui, que faut il faire ?
Merci.
----------------------------------------------------------------------------
Vive wanadoo adsl. +cher certes mais jamais d'emmerde !!!
2. Ya des gens qui connaissent pas trop l'informatique et qui se font avoir par le plan marqueting des Giants.
Bref je cherche kelkun qui pourrait me dire simplement si c'est possible ou pas.
Si oui, que faut il faire ?
Merci.
Vive wanadoo adsl. +cher certes mais jamais d'emmerde !!!
slt,
C'est pas de la méchanceté mais juste de la moquerie, maiontenant oui c possible de connecter 2 pc entre eux avec des cartes réseaux et créant un réseau domestique ou de petite entreprise maintanant va savoir si AOL ne va pas te faire chier car tu connectes 2 pc's c'est tout à fait leur genre !! voilà si t'as des soucis pour créer un réseau fais moi signe te guiderai ou j'ai AIM si la personne veut que je la capte dessus file moi son pseudo. et puis l'idéal serait que cette personne poste elle même sur le forum puisqu'elle a internet !!
@+ momo
C'est pas de la méchanceté mais juste de la moquerie, maiontenant oui c possible de connecter 2 pc entre eux avec des cartes réseaux et créant un réseau domestique ou de petite entreprise maintanant va savoir si AOL ne va pas te faire chier car tu connectes 2 pc's c'est tout à fait leur genre !! voilà si t'as des soucis pour créer un réseau fais moi signe te guiderai ou j'ai AIM si la personne veut que je la capte dessus file moi son pseudo. et puis l'idéal serait que cette personne poste elle même sur le forum puisqu'elle a internet !!
@+ momo
LeCadet
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2005
2
16 oct. 2003 à 12:27
16 oct. 2003 à 12:27
Oui c'est possible je l'ai fait. Pour que ca marche, il faut creer un réseau de la meme maniere que pour un autre FAI et mettre obligatoirement un logiciel de proxy sur les 2 pc.
Si tu as besoin d'aide....
Seb
Si tu as besoin d'aide....
Seb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon ,
déjà , on peut TRES BIEN jouer en réseau avec AOL ADSL !!!
On entend vraiment n'importe quoi !!!
A deux , je sais pas , mais seul oui , sans probléme !!!
déjà , on peut TRES BIEN jouer en réseau avec AOL ADSL !!!
On entend vraiment n'importe quoi !!!
A deux , je sais pas , mais seul oui , sans probléme !!!
Salut,
D'abord momo, merci pour ton intention de m'aider.
Mais si mon pote ne poste pas lui meme c'est qu'il n'est pas trop caler en informatique, bref je l'aide un peu.
De toute façon je ne t'en veux pas pour ta critique puisque je pense la meme chose de AOL.
Seb, pour ma part le réseau domestique est déjà créée est les 2 machines se connectent bien sur internet.
Mon souci est de savoir si il est possible de jouer (à counter-strike par exemple) à partir de la machine cliente sur le net ?
Voir si c'est possible de jouer sur le net sur les 2 machines en meme temps ?
Triplepattes, je sais qu'il est possible de jouer sur le net à partir de la machine qui est connecté à internet (en locurence le serveur du rézo domestique de mon pote).
Bref meme questions que pour seb.
Merci à tous pour vos remarques et suggestions.
AOL, à nous de vous faire détester internet ! ;)
D'abord momo, merci pour ton intention de m'aider.
Mais si mon pote ne poste pas lui meme c'est qu'il n'est pas trop caler en informatique, bref je l'aide un peu.
De toute façon je ne t'en veux pas pour ta critique puisque je pense la meme chose de AOL.
Seb, pour ma part le réseau domestique est déjà créée est les 2 machines se connectent bien sur internet.
Mon souci est de savoir si il est possible de jouer (à counter-strike par exemple) à partir de la machine cliente sur le net ?
Voir si c'est possible de jouer sur le net sur les 2 machines en meme temps ?
Triplepattes, je sais qu'il est possible de jouer sur le net à partir de la machine qui est connecté à internet (en locurence le serveur du rézo domestique de mon pote).
Bref meme questions que pour seb.
Merci à tous pour vos remarques et suggestions.
AOL, à nous de vous faire détester internet ! ;)
slt,
Triplepattes ---> arrête de me faire rire moi quand je joue à CS j'ai 20 ms de ping et toi avec AOL ???
Toto -----> oui tu peux jouer à CS à deux cependant il te faur 2 clés différentes sinon tu vas te faire jeter tout simplement.
voilà @++ momo
Triplepattes ---> arrête de me faire rire moi quand je joue à CS j'ai 20 ms de ping et toi avec AOL ???
Toto -----> oui tu peux jouer à CS à deux cependant il te faur 2 clés différentes sinon tu vas te faire jeter tout simplement.
voilà @++ momo
Merci momo de ta réponse, cependant l'histoire des clés pour cs j'étais déjà au courant, désolé de ne pas l'avoir précisé.
Quoi qu'il en soit, pour être plus précis : Sur le réseau de mon pote il est impossible de jouer à cs à partir de la machine dite "client".
Comprends pô !
Au fait ton ping de 20ms c'est géant, t'es connecté à un backbone ou quoi ? ;)
Moi je tourne à 50ms c'est bien aussi !! :)
Merci @++ toto
0+0=la tête à toto !!
Quoi qu'il en soit, pour être plus précis : Sur le réseau de mon pote il est impossible de jouer à cs à partir de la machine dite "client".
Comprends pô !
Au fait ton ping de 20ms c'est géant, t'es connecté à un backbone ou quoi ? ;)
Moi je tourne à 50ms c'est bien aussi !! :)
Merci @++ toto
0+0=la tête à toto !!