Installer un serveur FTP sécurisé windows

Résolu/Fermé
nes04 Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 26 déc. 2007 à 09:27
NADJI17 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 4 déc. 2008 à 15:36
Bonjour,
je voudrais avoir un serveur FTP sécurisé sous windows pour des clients windows.
en fait pour etre plus exacte sur le terme sécurité; c't la confidentialité & non répudiation. En d'autre terme je voudrais que le flux entre client et le serveur soit crypté et que le client ne peut nier qu'il a déposé un contenu non altéré ds le servuer FTP.
je voudrais savoir s'il ya des logciels qui permettent de répondre à ces besoins:crypter le contenu du client et le signer avec sa clé pv sans passer par une Autorité de Certification (car tout ça est implémenté sur réseau intranet alors pas besoin de certificats)
merci d'avance

3 réponses

NADJI17 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 11
4 déc. 2008 à 15:36
JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP SECURISE.
11
overyanosh Messages postés 457 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 84
26 déc. 2007 à 09:31
bonjour,

crypter le contenu du client et le signer avec sa clé pv sans passer par une Autorité de Certification (car tout ça est implémenté sur réseau intranet alors pas besoin de certificats)


c'est un peu contradictoire ton histoire, tu peux toujours installé ton autorité de certificats pour les signatures, pour le serveur ftp sous windows IIS avec connexion SSL peut faire ton affaire

1
bonjour, j'ai trouver un outil qui répond à mon besoin et qu'il ne soit pas trés lourd c't gpg4win
bonne chance et merci
1