XP ne démarre pas tout de suite

Teodraft -  
 SE -
Bonjour,

Voila déjà 4 mois que j'ai changé ma carte mère, carte graphique et de disque dur. Au début, tout allait bien, et depuis un mois, à chaque fois que j'allume mon ordinateur il se produit cela:
-Procédure correcte d'allumage jusqu'à la page d'attente de windows XP.
-une fois le chargement terminé, au lieu d'ouvrir XP( et de m'afficher Bienvenue ^^) , l'ecran affiche "no signal" et entamme une nouvelle procédure de démarrage. ( sans que je ne fasse quoi que ce soit ).
-après cette nouvelle étape de démarrage, il m'envoit à la page où je dois faire un choix ( soit démmarer windows normalement, soit en sans échec, etc )
-Que je choisisse démarer windows normalement ou avec la dernière bonne configuration connu, celui-ci me redirige donc vers la page de cgargement XP, mais se reproduit la même chose ( qu'au second tiret ).

Mais le plus étrange c'est qu'au bout de 7 ou 8 redémarage comme décrit au-deçu, XP démarre !

Voila, j'espère avoir été le plus précis possible, et attends donc vos explications et solutions pour remédier à ce problème avec grand plaisir. Merci d'avance à tous.

Teo
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Et l'eau

As-tu changé qq chose dans l'apparence ? (résolution).
No signal signifie que l'écran ne reçoit rien (de bien) du PC.
Ca peut être un pb de carte video, ou bien il y a une incompatibilité
entre le format que veut afficher windows et les possibilités de l'écran ...
En redémarrant en sans échec, je ne sais pas si tu peux revenir
à un format plus simple (1024x768 par ex).

Cordialement, 
Pierre
0
SE

SALUT
EN PREMIER LIEU VOUS DEVEZ INSTLLE LE SYSTEME D EXPLOITATION WIN XP TOUT EN FORMATANT VOTRE DISQUE DUR ET S IL LE FAUT UNFORMATAGE PHYSIQUE.
EN DEUXIEME LIEU SI LE PB PERSISTE CHANGER LA BARETTE MEMORE RAM .
ALLEZ BON CHANCE
0