Avis sur aivx-380HDRW? vous connaissez?

nikit05 -  
philhang Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
connaissez vous le aivx-380HDRW? c'est un disque dur multimedia enregistreur. Je serais interressée par ce genre de produit et aimerais connaitre quelques avis?
Avez vous des suggestion sur un produit du meme type.
Je recherche un "stockage" de donnée numerique, un lecteur de ces données sur ma tele et ma chaine hifi, et cerise sur le gateau un enregistreur de programme satellite.
Je vous remercie et Joyeux noel...!

3 réponses

nikit05
 
personne ne connait?
0
philhang Messages postés 7 Statut Membre
 
Salut
tu as le RIXID Hollywood FG-1000R.
En vente chez "Planete Saturne "
219 euros sans le disque dur.
0
henri titi
 
Oui exact, à priori il n'y a que Storex qui connaisse son produit, car j'ai fait tous les revendeurs y compris ceux indiqués par Storex, ils ne connaissent pas! mieux, j'ai été voir directement le responsable informatique de Auchan qui m'a dit que Storex était du bas de gamme et qu'il ne ferait pas un produit de cette marque à 600 euros!
0
henri titi
 
Oui trop beau pour être vrai, à part Storex , personne ne connaît et aucun revendeur non plus, même ceux que m'a indiqué Storex, je me demande vraiment si ce n'est pas de l'intox publicitaire de la part de Storex pour redorer son blason de produite non fiable bas de gamme.
0
nikit05
 
ha dommage! mais effectivement introuvable... je ne savais pas que Storex etait consideré comme du bas de gamme.

Et sinon des produits a me conseiller? Merci philhang ...

Je souhaite toujours, un disque dur multimedia, enregistreur, wifi, de grande capacité... et je n'y connais rien!
0
philhang Messages postés 7 Statut Membre
 
Salut
une evolution du Rixid Hollywood FG 1000 est prevue : clef usb wifi a brancher dessus.
Pour l instant le produit a quelque bugs .
la derniere mise a jour du firmware permet la programmation.
Avant de choisir j ai regardé sur le marché mais je savais ce que je voulais ( prises scart,hdmi )
donc j ai pas vraiment suivi les test des utilisateursou des magazines pour les autres produits.
0