Sapphire HD 2900 pro+probleme
kevlarson
-
manu_sapiens -
manu_sapiens -
Bonjour,
je viens d'avoir la sapphire HD 2900 pro pour noel, et je voulais l'echanger avec ma 1950 xp pro.
j'enleve donc l'ancienne et je mais la sapphire et quand je demarre l'ordi c'est le drame...
le ventilo de la sapphire se met a soufler a fond et l'ecran reste noir ! mais tout le reste de l'ordi a l'air de fonctionner car les ventilos et les neonds marche. quand je remet l'ancienne sa remarche mais je ne comprend pas ce qu'il ya avec la sapphire alors s'il vous plaits si quelqu'un peut m'aider merci d'avance !!!!!!
ps: voici ma config:
-2 barette ballistix de 1g chacune
-prcesseur intel core de duo 1,86gh overclocker a 2,93
-la sapphire
-alim=>lc power 6550 de 550w
-Carte mere Gigabyte GA-965p-D53
je viens d'avoir la sapphire HD 2900 pro pour noel, et je voulais l'echanger avec ma 1950 xp pro.
j'enleve donc l'ancienne et je mais la sapphire et quand je demarre l'ordi c'est le drame...
le ventilo de la sapphire se met a soufler a fond et l'ecran reste noir ! mais tout le reste de l'ordi a l'air de fonctionner car les ventilos et les neonds marche. quand je remet l'ancienne sa remarche mais je ne comprend pas ce qu'il ya avec la sapphire alors s'il vous plaits si quelqu'un peut m'aider merci d'avance !!!!!!
ps: voici ma config:
-2 barette ballistix de 1g chacune
-prcesseur intel core de duo 1,86gh overclocker a 2,93
-la sapphire
-alim=>lc power 6550 de 550w
-Carte mere Gigabyte GA-965p-D53
A voir également:
- Sapphire HD 2900 pro+probleme
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Hd tune pro - Télécharger - Utilitaires
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
3 réponses
Salut as-tu branché l'alimentation sur la carte graphique ? La serie 2900 chez ATI demande une alimentation suplementaire. Fait une petite recherche sur Google tu vas trouver des images et des manipulations pour t'aider.
salut moi aussi je galère pas mal,sauf que j'ai bien mis le connecteur 6 broche(fourni dans le boitier) au dessus de la carte ,les 2 led rouge s'allume , et toujours écran noir avec le ventillo qui souffle a fond , je continue mes recherches avant de la renvoyée ca me ferait trop chier , si quelqu'un avait la solution ca serait super sympas de nous éclairé merci
Bonjour,
Je galère depuis des semaines avec des cartes Sapphire HD2900 Pro
Ou je suis miro ou il n'y a qu'un seul connecteur 8 broches sur cette carte!!!!!!!
Passons sur le fait qu'il faut brancher un connecteur 6 broches mâle dans un 8 broches femelle, c'est débile mais ça doit avoir une bonne mauvaise raison... (même s'il existe sur les alims un 8 broches mais qui ne rentre pas dedans et dont les tensions sont inversées.. vite mes cachets pour la tension)
Mais il n'y a bien qu'un seul connecteur, non?
Rassurez moi avant que je me fasse interner en Hôpital Psy
Je galère depuis des semaines avec des cartes Sapphire HD2900 Pro
Ou je suis miro ou il n'y a qu'un seul connecteur 8 broches sur cette carte!!!!!!!
Passons sur le fait qu'il faut brancher un connecteur 6 broches mâle dans un 8 broches femelle, c'est débile mais ça doit avoir une bonne mauvaise raison... (même s'il existe sur les alims un 8 broches mais qui ne rentre pas dedans et dont les tensions sont inversées.. vite mes cachets pour la tension)
Mais il n'y a bien qu'un seul connecteur, non?
Rassurez moi avant que je me fasse interner en Hôpital Psy