Bloqué aider moi svp

pedro.f Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai reussis en fesant suprimé, echape, f2 à me retrouver sur une page: phoenix award bios cmos setup uticity advanced bios features . Mais tout est en anglais, pouvais vous maidez svp .merci d'avance !!!
A voir également:

9 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

Et bien tu es rentré dans le BIOS en faisant F2, pour en dortir fais F10 pour en sortir et tape N a la demande de confirmation
@++
0
pedro.f Messages postés 6 Statut Membre

le problème c'est que je voulais y entrer pour essayer de debloquer l'ordinateur, mais tout est en anglais par rapport à bat systeme config, peus tu m'aider
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Explique ton bloquage , STP ?
0

j'ai allumé l'ordi, page bleu, ereure bat système config 0xOOOOOO74 donc on ma conseillé de faire suprimé echape f2 pour essayé de remetre en route, mais je tombe sur cette page: phoenix award bios. Voila je suis bloqué !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avais tu installé une application récemment.
Sinon essai de redémarrer en mode sans échec F8
0

j'ai essayé et je retombe toujours sur la page bleu
0

Là je bloque
désolé
0
Utilisateur anonyme

tu as essayer d'enlever la pile du bios, ses simple elle est ronde est plate plus facile si s'est une toure; tu reinitialise le bios(config usine) puis tu remet la pile apres une minute si ses un portable vla mon msn je te guiderait (seb_moi@hotmail.com)
0

Evite de donner ton adresse msn sur le forum, mais donne lui plutot en message privé. c'est juste un pti conseil
0
Utilisateur anonyme

se sera retenu merci du conseil ;)
0